recherche notice de serious sam 2 en francais elle existe ???????
Tout a fait, elle est livree avec le jeu dans sa version francaise. T'as bien achete le jeu en version francaise ?
Je la vois d'ici, elle est sous ton manuel de Biologie "Biologie - 6ème / 5ème". Putain tu pourrais ranger ta piaule, pour ta mère !
ques que tu raconte toi la notice de serious sam editor est pas dans la boite ce qu il il y a dans la boite c est un petit livre de 36p intro demarrage le monde selon sam multijoueur assistance technique ect....... mais rien sur l editeur de niveau fabriquer une map "ta bien lu la question toi"
T'as qu'a bien poser ta question Je te cite : "recherche notice de serious sam 2 en francais" Je suis desole, j'ai bien repondu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]
Ben ouais Pour l'editeur, je sais pas, j'ai jamais regarde.
ta beausoup de mec ici qui te dise "bien voila moi j ai pirate serious sam 2 c est une copie carrement ilegal allez moi je veux cette notice" super gonfler le mec quand meme
ben j'ai la même version que toi et le livret est amplement suffisant...kes tu veux savoir de plus ? faut shooter tout ce qui bouge et on a plein d'armes différentes pour ça point barre.
Le w*r*z c'est assez courant. Il y a quand meme plusieurs posts par jour qui s'intitulent "cherche serial pour CS" ou "cherche no-CD pour ..." Bob, en fait il cherche une notice pour l'editeur de map
cas vas peut etre les decourager maintenant surtout pour half-life car ils sont mis une securiter il y a 2semaines sur la cle half-life deux cle identique jouant ensemble sur le net c est plus possible dommage pour ce qui on balancer leur cle
oui mais l editeur de map est bien complique c est dommage cela doit etre tres sympas de pouvoir en cree une
je demande un scan de facture