Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof

n°99992
kilik

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 16:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas comparer les 2 versions de F1 racing !!!!  
Surtout que c'est le même jeu !!!!  


 
On peut biensur, mais c'est pas packe la version ps2 est + moche que l'on peut en conclure : ps2 sux!
 
 

Citation :

Pis rappelle toi que dans la PS2 y a l'emotion engine à 3000F qui guide les missiles    et qui calcule jurassic park en temps réel   alors merde bordel les jeux devraient être beaux non ?        


 
 
MGS2 , GT3 , devil , silen hill 2 et FFX ne sont pas beaux?
Ensuite la ps2 c'est pas qu'un emotion engine, y a un pad a retour de force, une carte son, un lecteur DVD etc..
Moi avec ma GTS a 2500 balles je n'avais ni lecteur DVD, ni manette, ni carte son et non seulement graphiquement c moins beau mais en + ca rame!
 

Citation :

Ensuite tu parle de quake 3 ... mort de rire. Je ne ferai même pas de commentaire ... la version DC est pareille ( c'est à dire ininteressante ... un FPS sur console   )


 
On parlait bien de l'aspect techinque du jeu, et sur ps2 comme sur DC on est très très proche de la version PC!
 

Citation :

Tu veux comparer Fifa 2K1 sur pc et WE5 sur ps2 ... toi tu trouve ça logique d'un seul coup ? Il faudra comparer les 2 versions de fifa tout simplement.  
Nous on parle uniquement de comparaison entre les mêmes jeux mais sur des supports différents.  
Ce qui est logique.


 
Allons y, avec fifa 2001 tu tombes mal packe justement le jeu est bien plus fluide et beau que sur PC!
Ensuite heu, giants? Super beau sur PS2 , et fluide aussi, non packe sur ma GTS (à 2500 fr  :D )ca rame sec!
Madden 2K1? pareil ke pour fifa!
 
Et d'un le rendu sur PC n'est pas aussi agréable que sur console, mais en + c'est toujours plus fluide sur console!
Pour fifa 2K1 c flagrant!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 16:17:54  profilanswer
 

n°100002
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 16:37:56  profilanswer
 

super c'est reparti comme au bon vieux temps !!

n°100007
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 16:50:10  profilanswer
 

Ahlala Ayim:D ne vous inquiétez pas, il dois friser les 2000 posts sur Play-France là ou il passe tout son temp à critiquer la PS2, alors je vous raconte pas comment il est vu la bas...enfin bon y'en a qu'on rien d'autre a foutre que de causer d'une chose qu'il ne peuve pas saquer, ca cache peut être quelque chose mais bon....revenons à nos moutons:D:D
 
Une fois de plus Ayim tu prouves ta mauvaise foie , car le jeux comporte une Réelle amélioration graphique et de Gameplay, c'est un fait établi, bon maintenant tu t'acharne toujours à voiloir détruire à tout prix ce qui sors dessus ben on est pas sortit de l'auberge..et je te pleins! :sweat:  
 
tu es vraiment l'archétype de l'anti ps2 primaire qui écume tout les forum pour tenter d'imposer ton point de vue sur la question :D contrairement à PALPATINE qui lui est plus pondéré, et ne viens pas med taxer de PRO ps2 primaire:Dcar je pense honnetement avoir un avis sur la question un peu plus objectif (remarque c'est pas tres difficile non plus:D)
 
les simu de F1 j'aime pas donc la question du topic ne se pose pas pour moi..
 
je sais pas exactement combien de bons jeux sont prévus mais ca dépasse le chiffre ridicule de 5 en tout cas, faudrais que je jette un oeil sur les plannigs, déja je peux citer Silent Hill2(oui Ayim c'est une suite...:D) Wipeout (oh putin lui je donnerai ma mere pour y jouer) FFX ( c'est pas en Full 3D et alors? je m'en balence à un point, bah c'est simple tu ne vois que le mauvais coté des choses et c'est assez exaspérant)

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°100014
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 16:59:13  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

super c'est reparti comme au bon vieux temps !!




 
Ayim m'aura pas, je ne retomberai pas dans ce dialogue de sourds..puis j'ai autre chose à foutre dans la vie que de critiquer la PS2 (ou de l'encencer ce que je ne ferait pas non plus):lol::lol: :na: :p  
 
les intégristes c'est toujours un peu dificile de leur faire voir les choses sous un autre angle:D:D:D

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°100021
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 17:14:05  profilanswer
 

Ben moi franchement je trouve que la PS2 est franchement decevante.Quand je vois comment tourne UT dessus ca me fait quand meme un peu marrer:c'est ca cette machine superpuissante dont tout le monde parle?laissez moi rire!pareil pour Q3:la version dreamcast est bien plus belle et autrement plus fluide...
Alors qd on me parle d'une conversion de giants...peut etre avec des textures en 256 couleurs ,sans bump mapping et autres...Non, vraiment tout le tabac fait autour de cette console me parait largement injustifié.Et puis à ceux qui parlent tout le temps de GT3 :oui les bagnoles sont bien faites mais les decors sont loins d'etre exceptionnels(un peu comme ds CMR2)
Bon d'accord FF X a l'air assez prometteur(d'ailleur je suis fan de cette saga) mais c'est seulement parceque c'est square qui le developpe; et qu'ils sont/seraient capables de faire des bons jeux meme sur la pire des merdes.
En fait sur ps2 il y aura surement de tres bons jeu mais il n'en reste pas moins que du point de vue hardware sony c'est loupé, ca semble incontestable.4 MO en video c'est vraiment trop chiche;ils ont certainement voulu economiser la dessus les cons!
Sauf qu'il fallait pas!c'est pas la revolution cette console c'est la bérézina!!!!

n°100045
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 18:01:23  profilanswer
 

j'abandonne.... :(  
 
Quake3 ps2 tourne en 60fps :fou:  et celui de la DC en 30Fps..
 
encore un qui juge la capacité de la console sur les 1er jeux :(

n°100057
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 18:25:14  profilanswer
 

Peut etre qu'il tourne a 60 fps mais on en  a pas l'impression.De plus sache que pour la version dreamcast ils ont volontairement limité le frame rate a 30 fps pour donner une meilleure impression de fluidité(il reste tt le tps constant).
Et puis encore c'est pas une demonstration de puissance 60 fps a Q3
Pour info en basse resolution(800*600) je suis a 150 fps avec ma config

n°100075
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 19:05:18  profilanswer
 

excuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi...
 
moi aussi je joue sur pc à Q3 à + de 150fps, mais en picmip 4 ,ultra low details
 
 
t'as pas l'impression que c'est en 60fps? ben pourtant ca l'est:D
 
argh les neuneus c'est grave:(

n°100128
YETI

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 20:44:52  profilanswer
 

Allez stop le débat stérile à 2F autour de cette espece de boite sans rien dedant et venez jouez à F1RC avec moa quoi :)
 
Ki host ?

n°100171
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2001 à 23:10:27  profilanswer
 

vous battez pas pour quake 3 ça n'en vaut pas la peine  :D  
Quake 3 c'est un jeu typiquement PC qui n'a rien à faire sur console ... déja c'est le premier point.
Ensuite pour que tout le monde comprenne bien mon point de vue ( je pense que ryan à bien compris d'ailleurs ) , moi la PS2 je pense , et je suis même certain , qu'elle disposera a therme de trés grands jeux. Mais le gros problème c'est que c'est trés long a venir , et ça personne ne peut le nier !!!
Pis c'est surtout tout le tapage qui a été fait autour du lancement de cette bécane qui m'a echauffé les oreilles.
Beaucoup de bruit pour rien ( style pétard mouillé ) ... mais ça viendra avec le temps.
Mais je conseille à sony ( si si je me le permets  :D  ) de se magner legerement le cul , parceque y a la X-box et la gamecube qui frappent à la porte et à mon avis là ça va CHAUFFER !!!!
Putain en tout cas une chose est sûre c'est que l'E3 de cette année va être un millesime de grande qualité ( entre la X-box , la gamecube , la GBA  :bounce: , et les premiers hits PS2 ... on va en prendre pleins les yeux )
Bref tout ça pour dire que j'attendais la PS2 avec une impatience incalculable et quand j'ai vu les premiers jeux japonais qui sont sortis ...... ben j'ai acheté une dreamcast !!! Et je ne suis pas déçu !
Mais bon le temps et venu de la revendre malheureusement ... j'ai besoin de thunes  :cry:  
Une chose est sure c'est que ma prochaine console ne sera ni une PS2, ni une X-box, ni une NGC .... mais une gameboy advance !!!
Gameplay power !!!
Et n'oubliez pas une choses les gars ... les jeux avant tout !!!
C'est pas la console qui fait les bons jeux mais les jeux qui font une bonne console ... a bon entendeur ...

 

[edit]--Message édité par PALPATINE--[/edit]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 23:10:27  profilanswer
 

n°100174
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:16:32  profilanswer
 

oui c'est vrai:D
 
Ra3 Pawa!!

n°100175
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2001 à 23:22:32  profilanswer
 

hey ryan je vais bientot avoir l'adsl alors tu me montreras un peu sur quels serveurs tu traine histoire ke je me fasse la main  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
F1 Racing Championship "bug report list" pour Ubi Soft !F1 racing championship : nouvelle ''physique''
Parlons un peu de Championship manager !!!Problème avec F1 Racing Championship
f1 racing championchip et l'IAProbleme graphique sur Mercedes Benz truck Racing Help
Plus de sujets relatifs à : F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR