|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question : Xbox |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je compte me l acheter, croyez vous qu il y aura une baisse des prix d ici la rentree ?? sinon je l achete maintenant.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:35:21 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je pense pas, rien n'a été annoncé --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ca me ferait chier de l acheter maintenant et qu une baisse survienne juste apres .. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Si tu l'achète maintenant, tu as 2 jeux gratos, c deja ça --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
The Leon Transactions (0) | parait que la xbox va baisser a 170? au japon |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Si tu l'achete maintenant (enfin jusqu'au 30 septembre) avec une deuxieme manette, tu recois munch et PGR.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ha oui j ai vu k il y avait marqué 3 semaines font chier...
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:49:58 |
The Leon Transactions (0) | http://www.gf-data.de/gamefront-temp/00166.html
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Leon Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) | deja quil l avait a 213?(Usa=207?) c deja tres peu cher mais 170? c abuzed |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai attendu 2 semaines les jeux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle est a 220?dans certain magazin en Allemagne (je l ai vu de mes yeux vu) --------------- #mais-chut |
krafton Transactions (0) | il est probable qu'il y ait qqchose qqes temps apres la fin de l'offre 2 jeux
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vaut mieux pas acheter aux USA vu le prix du dollars ??
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'import ça le fait quand même Surtout que les jeux importés sont au même prix que les jeux FR.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | put1 SSX tricky c vraiment un des jeux avec Amped ki me plairaient trop ca a l air xcellent j ai vu passer un inline skater mais je ne sais pas s il est bien et kan il sortira ( amoins k in soit deja sorti) --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
styl Transactions (0) | moi je dit que c'est une saloperie cette offre de 2 jeux pour un pad acheter,parce que tes jeux tu est obliger de les commander via un formulaire pour les recevoir 2 à 3 semaines plus tard |
The Leon Transactions (0) | Super donc on aura au japon la XBOX + 1 jeux au choix a 170? et tous les jeux couteront 45?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | mort aux japonais Message édité par pinpin06 le 12-08-2002 à 19:59:03 |
Publicité | Posté le |