Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

question con : pourquoi les jeux star wars sur pc sont-ils aussi laids

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373704
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:54:30  profilanswer

y a echelon, edge of chaos et ou même starlancer et pourtant ils nous pondent toujours des jeux aussi laid  
star wars starfighter : put1 c'est un clone de rogue squadron mais sans les X-Wing, et donc quasi pourrave....

ils font ça pour qu'on achete une gamecube ?

un Star Wars avec les graph d'Echelon et beaucoup de personnes seront TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS contente........

vivement jedi outcast ............

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 17:54:30  profilanswer

n°373708
keneda96
mazette
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:58:28  profilanswer

a mon c est parce que y sans batte un peu les couilles y savent qu un jeu avec "stars wars"quelque pars dans le titre va se vendre de toute facon,c etait un peu comme les dbz sur supernes,megadrive ou PSONE des vrais chiasses pour les 3/4 parce qu il savaient tres bien que les gosses allaient se ruer dessus  :o

n°373760
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 18:36:06  profilanswer

j'espère franchement que jedi outcast va changer cette mentalité a la con, parce que là ça devient grave : 2002 et starfighter est équivalent graphiquement a rogue squadron sortie 4 ans plus tot  :sweat:  

question qui est un peu en rapport : est-ce qu'il y a un magasin sur panam où on peut voir une gamecube en présentation avec rogue squadron (fnac, micromania, scoregame,....n'importe...) ?.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Liste des jeux Nintendo : NES - SNES - GameBoy voir même Megadrive,etcGeforce 2 : impossible de désactive vsync dans les jeux
Les jeux qui ont INNOVE techniquement ; les autres depuis ; C ICI !Kikavu la dernière vidéo de Star Fox Adventures ?
J'ai MOHAA en français mais question???win2000 pro et les jeux...
copi de jeux ps2Vos musiques de jeux videos préférées
jeux ps2Commander des jeux outre-atlantique
Plus de sujets relatifs à : question con : pourquoi les jeux star wars sur pc sont-ils aussi laids

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR