|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question existentielle... |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Quelles est pour vous la meilleures boites de jeux video...
--------------- www.bide.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 03:31:07 |
Sphinx Transactions (0) | Une minute de silence pour psygnosis...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Sega
|
Bender Transactions (0) | En bon quaker, je dirais id.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour moi aussi c square.
|
Bender Transactions (0) | J'en profite pour dire que nintendo me dégoute avec ses politiques notamment pour lagba.
|
Bender Transactions (0) | Alors yaurait plus de 20 jeux Arcapt. |
RN113 Transactions (0) | capcom...pour les séries street et dérivées en 2d. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bender> non je considere toute la série street comme plus ou moins le meme jeu, qui évolue. mon préféré pour l'instant est street alpha 3, sur playstation, qui malgré sa croix a se taper la tete contre un rateau propose 8 boutons ce qui est un bonheur sur street
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Moi aussi j'adore FF tactics...
--------------- www.bide.fr |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 10:33:02 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | A une epoque j'aurais dit Sierra et LucasArt, car leurs jeux d'aventures etaient a chaque fois exceptionels.... Mais aujourd'hui...
--------------- I hate Monday..... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Lucasart pour moi....
--------------- Steam : Redd_Lille |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Peut être Toïka Games
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ID for ever --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo&Rare rulez !
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ola, Bitmap Brothers les enfants !
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | BLACK ISLE et BLIZZARD et puis aussi EA ( FIFA , NHL, NFS ) [edtdd]--Message édité par lord ii--[/edtdd] --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Black isle! |
jigawa Transactions (1) | Sierra hier !!!!! quoique ils cartonnes toujours aujourd'hui:
|
jigawa Transactions (1) | Ah oui, n'oublions pas non plus autrefois: Delphine Software [edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sega, nintendo, capcom, blizzard, sierra, namco, square. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et SNK of course, honte sur moi ! |
jigawa Transactions (1) | Par contre un des plus gros editeur actuel que je ne peux pas blairer : INFOGRAMES
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui sierra hier c'est vrai lucas arts aussi.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | SEGA: depuis l'époque des 8 bits, j'ai toujours trouvé les jeux Sega géniaux.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jigawa Transactions (1) |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | IdSoftware
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Jig' > bah vi tu veux mourir jeune toi c'est pas possible sinon [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | Arcapt, je disais pour le 1/3 des jeux square (ki en a fait plus de 60 je pense). |
Dion AcceuilTransactions (0) | Nintendo, Rare, ID... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Attention : l'avis qui va être donné est totalement subjectif.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Yen a qui disent Sierra , mais Sierra c un éditeur ... c Valve qui a fait HL par exemple ... enfin peut-étre que Sierra/valve c la meme chose |
Dion AcceuilTransactions (0) | VALVE appartient à sierra.
|
Gaor Transactions (0) | 1/ Nintendo
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | -Rare
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | Nintendo pour les zelda, mario, mariokart, fzero, metroid ect.. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu oublies rare non, à - que tu l'intègres à nintendo. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |