|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question consoles par qq'un qui n'y connait rien |
gilou ModzillaTransactions (0) | Pour nowell, je voudrais offrir une console a mon frere qui a une vieille sega (il me semble).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:01:32 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | tu vas te priver de tes 30 DVD mensuels pour faire un cadeau?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bac ...Transactions (0) | ps2 + gt3 + DEVIL MAY CRY |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | uen fois exlues la psone, la gameboy advance et la tres mourante dreamcast, oui, c'est la meilleure.
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça dépend de l'age du frère.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout ca verifie bien que ton petit frere connais pas le miens, sinon y va me faire la bouille --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
nick59 Transactions (0) | Si il est jeune et que tu veux le tromatiser achete lui Silent Hill 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 12:55:03 J'pense pas que son frère soit très très jeune... mais je ne suis pas sûr du tout.
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un play+ gt3+ cm =2500 balles..
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 12:59:27 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | moi, honêtemenet, si je l'avais pas déjà avec tous les jeux que je connais, je conseillerais la DC tout de suite!!! (CAP vs SNK2 , SOA, ... )...
--------------- Stompin' & wishin'... |
snuffer Transactions (0) | une megadrive sans hesiter |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Note à ceux qui ne le connaissent pas : Gilou bosse au Etats-Unis...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Oui Gilou ramene lui une NGC je pense que c le plus bo KDO que tu peux lui ramner --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nick59 Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Plutot luigi mansion si c un potit --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Voilaaaaaa.... Gilou, fallait leur préciser!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | c vrai blastM mais si le gamin et tout ptit je pense que nintendo serait plus adapté --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | NGC --------------- Stompin' & wishin'... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Leg9> tu sais moi j'ai 21 et on me ramene ma NGC mercredi (mon cousin rentre des etats unis) et ben j'ai trop hate de l'avoir mais c vrai qu'a mon avis les jeux sont moins violent sur NGC que sur PS2
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben moi tout ce que j'espere c que jepourrai me tapper des bons jeux comme il faut!! Enfin de toutes facons deja je jouerai en 60 Herts c deja ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gilou ModzillaTransactions (0) | Merci pour vos reponses, [edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jeand Transactions (0) | ça va Gilou
|
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gilou ModzillaTransactions (0) | En France. Une X-Box? C'est un pseudo PC. Une becane, il a deja mais il utilise ca plutot professionellement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | NGC |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | et tony Hawk 3 , il pue de la chatte ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comme ça au pif, une pistou + gt3, devilmay cry et un jeu de foot....mais ça dépend des goots!
|
gilou ModzillaTransactions (0) | Oui, si j'arrive a trouver les caracteristiques techniques US et que je vois que c'est pas incompatible avec les teles francaises, je m'orienterais plutot vers ca, vu les reactions enthousiastes.
mavo Transactions (0) |
gilou ModzillaTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |