Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Question sur le 60 Hz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le 60 Hz

n°547559
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 20:37:49  profilanswer

Ma vieille télé (10 ans au bas mot) affiche le 60 Hz mais on entend un léger sifflement (enfin, moi je l'entend, j'ai une top moumoute oreille pour les aigus, l'enfer, ma copine n'entend rien)... Je me demandais, est-ce que ca peut abimer la TV (cai a mes parents, je voudrais pas leur peter meme si c un vieux machin) ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 20:37:49  profilanswer

n°547580
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-05-2002 à 20:41:44  profilanswer

Désolé d'investir ton topic, mais j'ai aussi un pb en 60Hz: on dirait que l'image est entrelacée de traits sombre! :ouch:  

Un peu comme sur les moniteur iiyama quand on est en 640*480 si vous voyez pas le genre...

n°547598
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 20:43:48  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Désolé d'investir ton topic, mais j'ai aussi un pb en 60Hz: on dirait que l'image est entrelacée de traits sombre! :ouch:  

Un peu comme sur les moniteur iiyama quand on est en 640*480 si vous voyez pas le genre...  

edit : je le remarque un tout petit peu seulement ca aussi car le tube est bien pompé et flou chez moi  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Question sur le 60 Hz

Sujets relatifs
Petite question sur Virtua stricker 3 ??Question cable Dreamcast
Dc, jeux ??? et aussi une petite questionptite question cable RVB GC
LUIGI MANSION deception et question[X-Box] Question sur le copiage de zik
question : estce que le succes d'une console tient sur le piratage?Question pour ceux qui ont deja commander sur TRONIX
[Jedi Knight II: Jedi Outcast] Une petite question pour les vrais Jedi[Dungeon Siege] Question [merci]
Plus de sujets relatifs à : Question sur le 60 Hz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR