|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moi, la question qui m'interroge..... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Question con :ss
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 10:40:04 |
Ptisik Transactions (1) | çà mérite réflexion.... |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Essaie de la poser dans hardware, les réponses peuvent etre bcp plus nombreuses |
Sars Transactions (0) | Parce que 120 c'est une moyenne.à certains endroite et/ou à certains moments ça peut saccader.Et c pas mal aussi pour passer des tricks comme le saut à la sortie du téléporteur de t2 ou le saut à la mégahealth dans dm13 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ranouf, vas te faire attraper par un ours, ca te donnera une idée de ce qu'a ressenti ta mère lorsqu'elle ta concu.ss |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Peut etre un élément de réponse...Dans le topic "quelle fréquence pour jouer?" je viens de lire qu'une option existe dans QIII pour limiter le nb de fps a la fréquence de l'écran....
|
Sars Transactions (0) | je sais pas à quoi ça peut servir de les limiter mais de toutes façons tu peux sans doute l'activer également dans les options de ta carte graph ("Vsync on" je crois).en tout cas le truc c'est que les images sont calculées même si elles ne sont pas affichées enfin je pense.moi qui ai un pauvre écran,je pense que c'est cas car sinon le saut de dm13 ne passerait pas... |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Bah, on sait qu'entre 24fps et 60fps, on percoit encore le scintillement; mais au delà.....
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah, ca commence a devenir plus clair....
|
stalker Transactions (0) | ranouf --->DUPNEU je t'ai reconnu !! |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 13:07:05 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Avec tout ca, on a bien ri, mais pas répondu a ma question existentielle sur les frames... |
xman branleurTransactions (0) | Ben si y'en a un qui t'a répondu!
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Vi papy!
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Il y a aussi une autre idée derrière le grand nombre de fps.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et zou!
|
iGnore Transactions (0) | Je crois aussi que c'est une histoire de mouvements pris en compte plus svt ... moi avec ma tnt j etait à 40 fps et avec la gforce maintenant je fait des sauts les doigts dans le nez que avant je passais jamais ... mes rocket jump vont + loins aussi
|
Le Magot d'Oz Transactions (0) | Et puis avec ma nouvelle Radeon III j'ai l'oeil vif, le poil brillant !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question au fans de RESIDENT EVIL | Petite question sur saga frontier 2 svp!!! |
Plus de sujets relatifs à : Moi, la question qui m'interroge..... |