Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Ya quelqun qui connai "RoboForge"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148932
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 06:30:00  profilanswer

oui c que moi je vein de download ce jeu et je me demandai si yorai pas queque un dentre vous qui le connaisse.
Moi en tout cas je peu rien faire avec parce qu'il me faut un registration number et jai pas lintantion de payer  :D .
Je cheche justement la ou je pourai trouver un RegKey :na:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 06:30:00  profilanswer

n°6443538
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 21:45:21  profilanswer

T'en trouveras pas, même 6 ans après  :na:  

Je viens de trouver ce jeu qui est de toute façon gratuit, qui marche sur Windows 7 et qui a l'air d'avoir un certain potentiel même s'il est vieux. Aussi bien que RobotWars, Razer et Chaos2 y peuvent pas lutter contre ces robots là  :D

Ce jeu est à tester. Par contre il n'est peut-être plus possible de faire des combat via internet depuis le temps faute de serveurs  :o

Message édité par power600 le 07-07-2009 à 21:47:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[Diablo II] Quelqun pourrait m'aider à récupérer le cube Horadrim?estce que quelqun a reussi a faire tourner iss pro evo(jap) sur epsxe?
je cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeuxje cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeux
Plus de sujets relatifs à : Ya quelqun qui connai "RoboForge"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR