Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Quelqu'un a-t-il Reah d'installé ? Peut il me filer le fic Reah.ini

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651659
papaolive

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:40:05  profilanswer

Salut,
j'ai un probleme avec Reah sous XP.
Quand je veux mettre les sous titres, le jeu plante.
Je peut jouer quand même mais les voix sont en anglais et j'ai un peu de mal.
Si quelqu'un a Reah avec les sous titres, je pense que l'initialisation se fait dans Reah.ini, alors si il pouvait m'envoyer ou écrire le fichier ici.
Il fait 5 lignes en Textes brut.
Aplus

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 17:40:05  profilanswer

n°652141
papaolive

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 19:31:07  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
J'installe quoi comme jeu de role ? [edit : Morrowind+ NWN installes]CS 1.5 et Half life installé,ca prend comb1 de place sur le HD?svp
Commandos 1 ne s'installe pas sous 2000, meuh....Est ce que quelqu'un pourrait me filer sa sauvegarde de Wolfenstein ?
Pourkoi on me demande le service pack3 qd j'installe HL ??Plus de son après avoir installé la mise à jour HL1109
gros probleme depuis que j ai installé ce put1 de directx 8.1 !!!!!!!RTCW ...j'installe.... je joue..... mais il y a un décalage
MOHAA , la serie des trucs a installer apres avoir installe le jeux ?Je cherche quelqu'un qui a déà installé un serveur UT sous linux
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a-t-il Reah d'installé ? Peut il me filer le fic Reah.ini

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR