|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config pour " project IGI " ? |
berger Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 17:39:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En fait j'ai remarqué pour deus ex et IGI en ce qui me concerne qu'ils étaient très gourmands en mémoire ils ne demandent pas forcément une carte graphique foudroyante de la mort qui tue mais de la raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ça oui un bon 192 ou 256 c'est mieux pour jouer |
berger Transactions (0) | Est ce que dans les jeux les 256 de ram sont bien renduent ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et bien une réponse Deus ex j'y ai joué avec 128 , 192 et 256 mo de ram et vraiment il n'y a pas photo le jeu est devenu ltra fluide alors qu'il ramait par moments auparavant.
|
foucault Transactions (0) | c clair qu'avec deu x , project igi est tres gourmand !
|
Vari Transactions (0) | Vas'y mon grand rajoute 128 MO de plus, en plus ca vaut plus rien en ce moment !!
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | moi avec 128 ça ramait un peu mais avec 384 ça rame plu un poil |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Encore des jeux programmés avec les pieds qui nécessitent un CrayIV avec 3Go de ram pour tourner de façon optimale...
|
bozo_mr dans quel étagère !Transactions (0) | vas-y rajoutes un peu de RAM
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sens que je vais m'acheter une barette dans les jours qui viennnent. |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 12:01:29 |
glorb Transactions (0) | Je ne dois pas etre trop exigeant sur la vitesse je suppose, mais chez mon frère, avec un PII 400, 64 Mo, ATI Rage Pro 4 Mo, je trouve que c'est fluide.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Sans vouloir te vexer Glorb tu joues en quelle résolution ? Parce que là g du mal à te croire. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1600*1200
|
berger Transactions (0) | Hé Hé Hé !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est clair qu'avec un pII 400 et une ati 4mo, il aura du mal. |
glorb Transactions (0) | Oooops, j'ai oublié de marquer la résolution. Autant pour moi.
|
Torn Transactions (0) | Bah c clair moi je suis passé recemment (2-3 mois) de 128 a 256 MO de RAM et sur les jeux gourmands on voit la difference (fini les swaps).
|
berger Transactions (0) | Moi je trouve qu'il n'est pas trés beau en 1024x700 !
|
TheDamned Transactions (0) | J'ai eu aucun 'sautage' avec un des 1000 jeux que j'ai joué à date |
double clic Why so serious?Transactions (1) | PIII 667@700
|
netpower Transactions (0) | alors vous me faites quand meme un peu marrer les mec ,surtout les 2 dernier il faut quand meme avouez qu'avec les config que vous avez ce serait un comble que les jeux actuel rame , non ??!!!!! ss:lol: --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (0) | alors vous me faites quand meme un peu marrer les mec ,surtout les 2 dernier il faut quand meme avouez qu'avec les config que vous avez ce serait un comble que les jeux actuel rame , non ??!!!!! ss:lol:ss --------------- @+ Netpower addict |
berger Transactions (0) | Vous le mettez en quelle résolution IGI ?
|
unptitdiable Transactions (0) | hi.
|
berger Transactions (0) | Tu as quoi comme carte vidéo " UNPTITDIABLE " ?
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
antizzz Transactions (0) | C'est clair. Pour les simulations entre autres la quantité de RAM est primordiale. Pour B 17 II au dessous de 256 Mo c dur --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
berger Transactions (0) | Je vient de rajouter 128 de ram est ca le fait auttand !
|
Oggy_le_caffard Transactions (0) | Sur un PIII 560 + geforce -> 25 fps en high detail
|
mart Transactions (0) | ralalala
|
mart Transactions (0) | (parce que si giants rame alors la c vraiment... naze, on ns sort des cartes supportant un tas de fonctions de dans dix ans et qd ca vient ca rame, super!! (ex: cubic environment bump mapping: supportépar ge 1 sdr, rame sur g2 ultra) |
berger Transactions (0) | Ce qui est nul c'est qu'en ce qui me concerne il n'y a que a ce jeux ou je ne peut pas jouer minimum en 1224x700.
|
mart Transactions (0) | pour la ram ils informent clairement que igi est gourmand
|
mart Transactions (0) | de plus en 16 bits d'apres nos amis les bench chuis pas censé etre emmerdé pour jouer en 1280 plutot que 1024 ca serait indifférent.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C vrai qu'il est programmé avec les pieds. MAis bon j'arrive à jouer en 166*1200, 16 bits. |
netpower Transactions (0) | je trouve que vous donnez des config de fou quand meme: --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (0) | je trouve que vous donnez des config de fou quand meme:
--------------- @+ Netpower addict |
mart Transactions (0) | ben c un jeu gourmand
|
mart Transactions (0) | car un mec me dit qu'avec athlon slot A 700, geforce 1ddr il marche perfect en 1024 32 bits
|
berger Transactions (0) | C'est pas possible qu'il soit fluide avec 96 MO de RAM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'activation de cheat code à project IGI | Que vaut Dark Project ??? |
Bug a " Project IGI " ! ! ! ! ! | sauvegarde de project IGI (pas le patch) |
IGI PROJECT QUESTION DE OUF??? | PROJECT IGI.......ppppfffff !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour " project IGI " ? |