|
Auteur | Sujet : Quel Windows choisir pour les jeux |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:35:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben y quand même le prix, je crois que Xp pro était à 150euros (990frs) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Houla ! Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 22:44:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:13:54 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | XP bouffe trop de RAM et de ressources à lui tout seul, c'est pour ça que 98Se convient BEAUCOUP mieux pour les configs "modestes"
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 00:19:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 00:55:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c koi ce forum sérieux , vous deconnez , plus de vote pour 98 Se que pour W2k ?? Message édité par sylvermat le 02-07-2002 à 00:59:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vois que beaucoup de monde haït Windows Millenium pour ces bugs divers et variés mais ca existe le satisafait ou remboursé ou alors un réduction de Bill sur la prochaîne mise à jour Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 01:02:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Windows 3.11, il roxxxe sa race --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 01:16:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant mais dans la catégorie autre y pas grand monde qu a voté, pourtant y a NT, Linux, Unix...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,c'est parce que je gagne jusqu'a 10 FPS entre 2k et 98Se que je garde 98Se,si j'avais une machine de la mort qui tue,je serai sous 2k --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je les encore tous les trois , c'est quoi ton émulateur sous Win2000 pro
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 03:24:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 23:02:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Houla ! le 02-07-2002 à 22:39:17 |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 23:24:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
M@xP@yne Transactions (0) | En tt cas pour jouer uniquement Xp pro est une VRAI merde depuis que j'ai quitté 98 SE j'ai que des probs de partt(plantages,bugs graphiques,incompatibilités ect.....)Enfin bref pour jouer WIN98 POWAAAAAAAAAA |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | une version OEM c'est une version complète. pas une misa à jour à la con. mais l'OEM vaut le prix d'une mise à jour. La version boite vaut la peau du cul pour des raisons qui me sont inconnues (à part la boite et le manuel...) |
Houla ! Transactions (0) | J'ai vraiment du mal a comprendre ceux qui restent accroché a 98...
Message édité par Houla ! le 02-07-2002 à 23:42:01 |
Publicité | Posté le |