|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Jeu de Rôle Pc me conseillez vous ? |
dragonxx Transactions (0) | J'ai pensé à Baldur Gates 2
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 13:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 13:14:41 A l'heure actuelle ,il me semble que Baldur's Gate 2 est toujours la référence en matière de JDR ,et puis son Add On vient juste de sortir et les critiques le concernant sont très bonnes ,alors si t'as des ronds hésite pas ! |
Lalka _Transactions (1) | fallout 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si ca cest pas une tentative de lavage de cerveau --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
dragonxx Transactions (0) | aille je m'apprete a l'instant a remercier pour confirmer pour BG2 et voilà qu'on me dit fallout 2 ? alors verdict, il est aussi que lalka laisse le supposé ?
|
chafou burp !Transactions (0) | Pareil: Fallout 1 et 2 c'est le top du top pour moi --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Sphinx Transactions (0) | Fallout 2 est très très bien. Moi, je te conseille une chose plutôt:
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ouep ! le tout pour 350 balles !!
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dragonxx Transactions (0) | yep merci vient de trouver un truc sur Fallout 2 sur jeuxvideo et meme s'il semble tres bien, graphiquement et le son n'apporte rien par rapport au 1.
|
fenlor Transactions (0) | A ta place je jouerais d'abord à Fallout II.
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 14:10:35 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | LE choix se résume entre Fallout (1 ET 2) et Baldur (1 ET 2).
--------------- Steam : Redd_Lille |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mouaif.. enfin quelqu'un qui commence à juger un jdr PC sur ses graphismes, je ne sais pas s'il est digne du majestueux Fallout...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | u truc quand même...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
charlie Transactions (0) | Euhhh , Arcanum ?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
charlie Transactions (0) | Bin oui professeur Countjeff , mais je ne suis pas la fille que vous croyez !! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | bah, j'ai jamais vraiment trouvé que fallout était "moche".
charlie Transactions (0) | Pareil d'accord avec monsieur , fallout est bo et bien , voila , en tout cas bien plus interessant que Baldur II , trop bourin a mon gout , le systeme de magie est chiant comme la pluie , enfin cela n'engage que moi !!! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | hé, pas d'accord avec monsieur, BG2 n'est pas si bourrin que ça, et le système de magie est top
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Allez pour pas faire comme tout le monde je dis Might and Magic VI et VII. Mais la série des Baldur est pas mal aussi, quoique Fallout 2 c top quand même. Puis pour finir un bon Planescape ça se refuse pas. Oups, tu voulais choisir entre tout ça, mais c impossible faut tous les faire. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
enufsed Transactions (12) | Primo faut choisir le type d'univers qui te tente.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Au risque de me faire insulter ou autre, je dirais Daggerfall ainsi que Morrowind dès sa sortie !
|
Sphinx Transactions (0) | Might & Magic VI et VII sont très bons! Excellente durée de vie... mais moteur 3D antédiluvien!!!
|
Tethtoril Transactions (0) | Franchement rapport qualite/prix y'a pas a hesiter :
|
Stephler2 Transactions (0) |
|
anarchopunk Transactions (0) | LA LEGENDE DE ZELDA!!!!
|
Lalka _Transactions (1) | fallout 2 n est pas du tout moche , il fait partie de ses jeux qui vieillisent tres bien |
Publicité | Posté le |