|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel drivers avez vous sur votre geforce 2 pour jouer avec le s3tc UT |
pharmajoe Transactions (0) | Je pose cette question car le s3tc de tournament est complètement bugué chez moi. J'utilise les 6.31 pour ma GeForce 2 GTS. |
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 13:15:59 |
pharmajoe Transactions (0) | up car je suis sur que vous etes nombreux à utiliser le s3tc dans unreal tournament. |
aminou Transactions (0) | arf comment on fait pour le s3tc pour ut ?? sa change vraiment quelque chose car sa fait longtemp que je l ai abandone moi..... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'utilise les 6.47 sous ME et 6.49 sous 2000.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | qu'est ce ke tu entends par "buggé" pharmajoe? --Message édité par Arcapt-- |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Moi je joue avec les 6.47 sous 2k et ca marche super bien !!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | cpu toaster> je sais aps toi, mais moi je m'en lasse pas de la beauté de ces images |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | kler c trop bo ca me donne toujours envie de jouer !!!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | online moi c'est CoMboM4N, mais je fais surtout du ctf
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Alors, Pharmajoe, voilà la solution, pour que tes nuits deviennent infernales (je dors plus, je joue à UT, qui détruit encore plus Q3, j'ai plus de vie sociale, j'ai tué mon chien...).
|
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 11:52:21 |
aminou Transactions (0) | ha putain je vais le reinstaller moi :-))
|
aminou Transactions (0) | arf je trouve pas le driver opengl chez lokigames...quelqu un peu me doner une url plus precise ( du style je clique je dl :-) |
pharmajoe Transactions (0) | Merci pour vos réponses les gars, je vais vous donner des précisions sur mon problème.
|
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | je capte pas bien ... les drivers opengl de loki c pas pour linux ? |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | allez up siouplait... |
aminou Transactions (0) | oui up svp |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le driver opengl avec le s3tc c'est ici: http://www.lokigames.com/~vogel/UT/
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | J'ai un problème avec le driver opengl avec le s3tc : mon frangin l'a installé sur son pc et no problemo : UT est devenu encore plus beau : les textures sont splendides.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Coolrod ta installer les textures du cd2???? ta modifier ton fichier unrealtournament.ini???
|
pharmajoe Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ok. Bon, la procédure à faire pour avoir UT tout bo :ss |
pharmajoe Transactions (0) |
|
Daboum Transactions (0) | Salutss |
botman CubeurTransactions (0) | ce deuxieme cd est dans la version a 99f d'ut ou dans le pack "totally unreal" sorti a noel
|
Daboum Transactions (0) | Est-ce que je peux quand meme installer le st3c en ayant uniquement le 1er CD? Je voudrais bien pouvoir profiter de ma Prophet2 Mx
|
pharmajoe Transactions (0) | Pour ceux que ça interresse: j'ai réussi à régler mes problèmes de bugs en passant la profondeur de couleurs de windows à 32 bits. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi. comment jouer avec un cd pir.....MERCI | J'Ai trouver la raison pourquoi on aime jouer a des jeux vidéo!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel drivers avez vous sur votre geforce 2 pour jouer avec le s3tc UT |