|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel penser vous de Counter Strike???? |
simoes Transactions (0) | Quel penser vous de Counter Strike????ssEst-il mieux que Half Life... |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 21:25:20 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Arf, c pas vraiment pareil : HL c un style de doom ou QUake : t'a des niveaux, tu progresses, point barre.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un mode multi dabs HL. |
warmastercs Transactions (0) | Ce mods est une pure tuerie
|
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | En LAN tu te fais des sueurs froides.
|
Seikfried Transactions (0) | Counter strike est le jeu en reseau par exellence(hyper convivial du moment que c'est equilibré)
|
Malko Transactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | counter strike c'ezst geniale, dommage que seikfried soit de la chaire a canon... |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Counter Strike est une drogue dure tres dure ......
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben bonne bourre pour ta facture FT
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 14:18:32 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | franchement point de vue plaisir de jeux immédiat rien ne vaut RA3, ca fait une bonne semaine que j'essaie d'aimer (j'ai la volonté d'aimer) mais rien à faire, et pourtant je commence à regarder dans les coins mais je préfere le plaisir de jeux immédiat et super intense de Q3 |
anti vivement demain...Transactions (0) | Je suis un adepte de TFC .... je viens de me mettre à CS
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Moi c pile l'inverse de Ryan : j'arrive pas à prendre de plaisr à Q3 : je vis pas assez longtemps, et en plus, je me fais bouffer mes frags par des railgunners (genre, tu cours, un coup de railgun et hop tu tombes : bilan, c compté comme un suicide, et tu perds un frag...g fait de superbes -18 sur un CTF dans l'espace, avec les espèces de turbo jump... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Malko> fo pas exagerer, HL c'est pas un jeu de derniere generation, c'est beau, sans plus. si tu regardes le mod Tactical ops sur UT, qui est une copie quasi-conforme de CS dans son principe (swat vs terro,meme armes, meme realisme), CS est moche a côté, et c'est normal! Toutefois CS est plus abouti, normal ils ne sont plus en phase beta .
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca fait du 10mo par soirée : la limite des 250mo vole vite chez certains ! !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Jubijub=>t pas fou toi, 10 mo l'heuress:confused:ss |
Doc11 Nyo?Transactions (0) | bon une ptite synthese:
|
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | moi j ai arrete a la beta 5.2... sic juske là CS c etait la drogue dure...mais depuis la beta 6.0 je supporte plus !!!
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Krixoff, lis mieux : g dit 10mo par soirée, pas par heure ! ! ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on trouve enkor des serveurs en Beta 5 ? et est-ce vraiment mieux que la version 1.0ss:confused:ss:confused: |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Sur le net c impossible de trouver des servers beta 5.2 ( patch 1.0.1.6 d ailleurs) mais par contre en lan tu peux trouver des potes qui joueront avec toi...c comme ca que je fais pour jouer a counter |
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
|
Seikfried Transactions (0) | Peut etre easy target..mais moi je ne me bat pas a la grenade(cf Hydderf)et chui pas non plus une campouze(cf Jeke)
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | La 5.2 c'est vieux tout ca.Est-ce que le M4 etait encore super precis et dote d'un zoom en plus?
|
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
|
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Ben oui ct la bonne epoque de la colt qui tue !!! Dss:pss |
ewill Transactions (0) | on peut les dl ou les anciennes(toutes) versions? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon voila je me suis remis a cs auquel j'avais plus touché en 1 mois et demi, vu ke mon UT actuellement n'est presk plus jouable : taille du repertoire le rend horriblement instable, et j'ai pas de place pour le moment de faire un backup de certains trucs dessus.
|
gunman Transactions (0) | Counter c tout simplement génial ke dire de plusss |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca reste mon jeu online préféré...mais faut choisir ses servers, et sa team, si tu veux un mini de gameplay...c pour ca que les clans sont très présents à CS... |
warmastercs Transactions (0) | degrenne t es sur qua ta joue a la 1.0 ?
|
Prodigy Transactions (0) | Comme Tribes, totalement génial avec une bonne équipe, complètement nul à chier 90% du temps quand les mecs font la course au frag et de l'individuel.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'infos sur Strike Force | je débute à counter , donnez moi des conseils !!!! |
half life ou counter strike. j'arrive po a me connecter | Les otages de Counter-Strike dansent !!! |
Qui a un --> BON <-- site francophone sur Counter ? | COUNTER STRIKE avec CONNEXION ADSL PARTAGEE |
Dual Strike qui marche pas! | |
Plus de sujets relatifs à : Quel penser vous de Counter Strike???? |