|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand un jeu basé sur l'univers de Stargate ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 14:33:33 |
dobeliou Transactions (0) | Trop fort jme suis posé exactement la meme question hier soir |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben moi aussi, hier soir en regardant la série, je me suis demandé pk personne ne l'avait fait ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
joulpouille Transactions (2) | moi hier soir j ai dormi
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | A votre avis, une petition, c'est envisageable ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
dobeliou Transactions (0) | moi C o moment ou ils butaient les crabes a cou de p70 ke jme lsuis demandé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On c'est tous posé la meme question |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben oui, on a le droit, mais pas de le vendre !
dobeliou Transactions (0) | mmmm y avait un mod il me semble mmmmmmm voyons C T pas pour homeworld nan !?!?!? me rappelle plus |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | C'est vrai ? Des infos ?
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 14:56:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et vous le verrez comment votre jeu ? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Oui, je me pose souvent la question : Pourquoi ? (en général c'est "pourquoi pourquoiiiiii mais enfin pourquoiiiii" suivi de quelques larmes) Enfin soit...
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben moi, perso, je préfèrerais un bon jeu de Stratégie, en 3D, où on pourrait prendre des héros (Apophis ) et pis des gigantesques vaisseaux (les vaisseaux-mères !)
dobeliou Transactions (0) | ou un bon ptit mmorpg dans la veine de starwars galaxies
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Info : Le mod pour Homeworld a était annulé. C'est con --------------- :love: Natalie Portman :love: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Be, à votre avis, je fais une pétition ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je vois bien un jeu mutli en coop , d'où l'a possibilité d'un mod , c sur le top serait un mmorpg , ou un jeu d'aventure tres complet |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Quel le moyen pour qu'un développeur fasse un jeu ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Un bon gros mmorpg ou tu peux prendre la porte des etoiles a ta guise et visiter toutes les planetes.
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ouais, franchement, je me demande pk personne n'a encore fait de jeu dessus ! C'est tellement riche ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Car la licence doti couter chére et pr les amateurs non pro ca doit étre trop dure et pis personne y a encore reelement penser! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai déja 2 projets en cours mais je garde l'idée si j'ai le courage un jour prochain |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | 2 projets, sur Stargate ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Tu utilise quoi comme prog pour faire les jeux ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le nouveau morteur d'unreal , a l'air prometteur pr un mod sur ce théme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2002 à 20:30:40 mé y'a un mod stargate pr HL je crois nan ? mé c po bcp joué si ? |
Shaffan Transactions (1) | Vous êtes en retard les gars ça fait des mois que je rêve d'un jeu basé sur l'univers de Stargate SG1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2002 à 12:26:50 moi aussi je suis pret, il suffit que je rematte qlq épisode et c bon |
Publicité | Posté le |