Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quakeworld fichier de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quakeworld fichier de configuration

n°145223
Tilys
Heartbreaker
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 18:16:55  profilanswer
 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un exemple de fichier server.cfg à me filer pour un serveur quakeworld.
En fait je cherche avec faire une rotation des cartes de dm et je suis un peu lomer.
Merci d'avance.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 18:16:55  profilanswer
 

n°146491
Tilys
Heartbreaker
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:13:34  profilanswer
 

Personne ne joue plus à Quake ?


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quakeworld fichier de configuration

 

Sujets relatifs
[quake3] fichier config[CS] configuration d'un serveur CS sous Linux
ou peut on telecharger des fichier *.spr pour changer le viseur a cs ?SVP, besoin d'un fichier half life.
Configuration des touches HL avec une Intellimouse ExplorerIl me manque un fichier *dll* pur half-life ... qui peux me l'envoyer
Creation voitures MM2 : le fichier .Bnd dans le repertoire "Bound" ?pb sous q3 avec le fichier q3 total config et le serveur zonejeux
F1 RC: problème de volant + configuration optimalela meilleur configuration de epsxe pour FF9
Plus de sujets relatifs à : Quakeworld fichier de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR