|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 2 plus lent que Quake III... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut aux fraggueurs nostalgiques.
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 21:37:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drivers de daube. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | pour autant que je me souvienne quake 2 a toujours etait plus lent que quake 3 aussi bizarre que ça puisse paraitre... --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c bizarre , en tout cas quake2 a tjrs été fluide et ce depuis bien longtemps et pas plus lent que que Quake3 , je me souviens encore y jouer avec ma TNT ou ma GeForce1 et ben quake2 il était bien plus rapide que quake3 ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ds quake 2 le moteur 3d est (ses fps) bloqué --------------- :sol: |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Quand Quake III est sorti, il était bien plus gourmand que Q2, c'est clair. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca veux rien dire ta fraze la. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 11:35:51 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Il me semblait que la taille des textures était justement ce qui saturait le fillrate... Mais bon, je ne suis pas connaisseur en matos. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les textures ne saturent pas le fillrate mais la BP !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, mais alors quel est le facteur limitant capable de limiter presque exactement de la même façon Q2 et Q3? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le moteur du jeux lui meme.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, finalement, j'ai trouvé le secret du mystère, et j'ai honte...
|
webzeb Transactions (3) | un truc quand m^me:
|