|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : patch 1.27 pour Quake III Arena |
zorg Transactions (0) | bordel, depuis que j'ai mis ce patch, j'ai perdu toutes mes demo et du coup impossible de tester mes fps. Quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour les récupérer ?????
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 20:40:07 |
zorg Transactions (0) | [g]up[#0324FF] --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | lis le fichier txt qui est mis avec ils disent (je crois commetn relancer les demos.
--------------- CYBER666 |
conquerant Transactions (0) | si tu cherches bien su Quakexpert.com ou d'autres sites comme ca tu trouveras peut-etre le convertisseur de demos qui est sorti le jour du patch 1.27 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'ai eu le même pb que toi...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nyko Transactions (0) | voir ma réponse à un autre post sur le meme sujet il y a 10 mins.
|
zorg Transactions (0) | c'est tout bon, ca marche maintenant mais déception.....
botman CubeurTransactions (0) | Zorg > tout a fait d'accord avec toi ,mais moi je suis passé de 70 fps en 1024*768*16 (Geforce 2 MX) a 20 fps !!!!!!!!!!
|
Sars Transactions (0) | J'ai gagné 15 Fps et on saute beaucoup plus loin... |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi je pige pas votre pb
--------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 20:37:02 |
zim Transactions (0) | sa ne marche toujours pas le patch 1.27 de Quake III ,et en ce qui conserne les explication ,ils seront les biens venu en francais ! --------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 22:06:44 Eh les gars, faites comme moi :ss |
PaTleboss1 Transactions (0) | moi g la version 1.17 est sa marche du tonerre c a dire aucun pbet en fps je tourne en moyenne à 100fps et quelque que fois je tourne à 140 FPS
--------------- cordialement |
zorg Transactions (0) | pour repasser à version 1.17, il suffit de patcher avec ou il faut refaire une install avant car je ne joue qu'en réseau local et donc cette version me suffira.
nyko Transactions (0) | bah comme je l'ai dit dans un autre post, je vous conseille de faire un tour sur les forums de QuakeFR pour tout ce qui concerne ... Quake3 www.quakefr.com
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Moi depuis qu ej'ai mis la 1.27 (h ou g)j'ai une SENSIBILITE de merdE!!! j'arrive plus à jouer!! j'ai pas encore trouver de remède!!!! j'ai une MS Explorer Optique!!!!
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | up up up svp aidez moi |
SunSky Transactions (0) | Ca c'est malheureusement le big pb de la 1.27: la sensibilité qui change complètement. Il parait qu'en désactivant l'accélération sous windows (panneau de configuration, souris), ca va mieux, sinon, ben fait comme moi, cherche une nouvelle sensib.
|
zorg Transactions (0) | ben j'ai fini pas tout virer et recommencer depuis le début, c'était le gros foutoir dans mon dossier, et j'ai patché avec la 1.17 et plus de pb, tout va bien, j'ai récupéré mes fps perdu et aussi la fonction A3D qui avait disparu avec la 1.27.
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | tu peux me donner l'adresse de ce forum sur Q3A car www.queke.fr n'existe pas !
--------------- CYBER666 |
zorg Transactions (0) | quel forum ??? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Pour la demo... il faut désormais utiliser ceci:
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
zorg Transactions (0) | moi avec la version 1.27 pour jouer les démo, j'ai utiliser un utilitaire (petit exe) Q3DC, il suffit de sélectionner le fichier demo001 et de le tirer dans l'exe, il créer automatiquement le fichier adapter à la version, ensuite il faut aller dans la console et taper les deux lignes habituelles, la démo parrait se lancer mais on retourne dans le menu, ensuite on va dans démo et on choisi demo001, et là, la démo se lance comme avant, et on peut lire les fps a son issue.
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | sens 3 ou 4
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Hello tous le monde!! j'ai réussi à retourver un sensibilité IDENTIQUE (enfin il me semble :-) Pour cela j'ai tous désinstallé. Et j'ai réinstallé Q3 puis directement aprèes Team ARena et hop pas de différence de sensibilité!!!!
--------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
SunSky Transactions (0) | Cyber666, le site c'est pas www.queke.fr, mais www.quakefr.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake III 1.27 : chute de perfs !!!! | Les voitures de NFS III |
patch 1.0b pour CS | Comment voir les fps sous quake3 arena |
Patch pro rally 2001 | Ou trouver des demos de Quake 3 ?? |
l'extension de QUAKE 3 | Visualiser les démos à Quake ? |
FPS QUAKE 3 | |
Plus de sujets relatifs à : patch 1.27 pour Quake III Arena |