|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Q3 meilleur jeu !!! |
die3x Transactions (0) | Q3 c'est le meilleur ... quake like (!)
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 14:17:31 |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | Ya 2 possibilités: soit tu nous prends pour des blaireaux qui n'ont jamais joué a Quake (I,II,ou III),soit c'est du second degré... mais j'ai des doutes. Donc je me permet de te dire que Quake III, comme les deux premiers episodes, est un gros jeu de bourrin, et que un quart de cerveau suffit pour jouer a ce jeu. Pour ceux qui posède un cerveau entier en etat de marche, les 3/4 restants sont utiles pour penser a autre chose, genre penser a la vraie vie, resoudre une enigme kelkonke a un jeu kelkonke, etc... Tu me fais vraiment marrer avec tes conseils à deux balles qui te permettent de dire que QuakeIII est un jeu fin. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | die3x, t'es le fils, le frere, la soeur, le pere ou l'oncle à Ryan?
|
nat007 Transactions (0) | J'aime bien la finesse de Quake 3 BOUM!! BOUM!!! dans ta tronche...du sang partout....effectivement je trouve ça tres raffiné... |
die3x Transactions (0) | J'ai essayer d'etre délicat avec mon annonce de finesse dans quake ... j'ai l'impression que ca a fouarré ("HUMILATION !!!!!" )
|
Jazka Transactions (0) | QuakeIII est effectivement un trés bon jeu et où souvent le "non-initié" le qualifie de bourrin aprés y avoir joué 5mins ou 1 semaine.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je t'applaudis pour ta délicatesse.
|
nat007 Transactions (0) |
|
die3x Transactions (0) | oh...merci pour ces fleurs ....
|
Crone Transactions (0) | Bon, les gars, on se calme ... Ca sert à rien d'etre aussi méchant !
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 15:41:00 |
nat007 Transactions (0) |
--Message édité par NAT007-- |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | je te trouve un peu dur quand meme... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair que ca me fait marrer les gars qui critique Q3 comme un jeux sans aucune finesse..bah c'est le jeux qui propose la plus grande marge de progression de l'univers tout simplement:D, et ceux qui critique ne connaissent tout simplement pas ou n'ont pas essayé d'approfondir un peu.. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | clair ! |
fred650 Transactions (0) | bah moi j'aime pas Q3 parce qu'il est bourrin dit le contraire !!!!
|
@nthizz Transactions (0) | CS mort ..ss=)ss |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bah moi chui d'ak avek ryan sur Q3 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | et j'ajouterai :
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | admettons, faut etre habile pour jouer à Q3.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1 semaines?ss:lol::lol::lol::lol:ss |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Arff ben justement t'as même pas entre aperçu le début du commencement de la haute technicité apres 1 semaines.. |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | m'a fallu 5 minutes pour m'apercevoir que les graphismes étaient magnifiques (rendons à César...), mais pour le reste... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ben t'as pas vu c'est tout |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | C'est koi Quake 3 ???
|
Jazka Transactions (0) | c bien ce ke je disais... 5mins ou 1 semaine...
|
Torn Transactions (0) | Bah je suis un peu d accord avec ce qui se dit sur Quake. Ce jeu est bourrin en DM, voire en duel (timer des items perso ca m excite pas).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est sur que côté accessibilité, UT est mieux !! mais franchir ces apprioris et c'est l'extase!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Ryan> tu as raison sur l'accessibilité de UT par rapport a Q3, mais en partie seulement. En DM, je pense kun newbie va se prendre une tole sans ménagement. en revanche en CTF on pourra tjrs le faire poster en sniper (d'ailleurs ils le font naturellement ), ce qui permet toujours d'avoir qqes frags faciles sur les joueurs peu attentifs, et le newbie, ben il s'amusera direct. Ce qui n'empeche pas UT de demander autant de maitrise que Q3 a haut niveau.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à mon avis ce ne doit pas être les mêmes règles car c'est super simple, tu gagnes tu restes, tu perds tu vas sur le banc de touche jusqu'à ce que ce soit ton tour et ainsi de suite, vaut mieux n'être que 2 car c'est chiant d'attendre |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tiens ! Un topic sur Q3...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est ton avis personnel et je le respecte, mais bon essaye au moins RA3, ce sont les maps ultimes de Q3 bien mieux que celles de bases, y'en a de 2 sortes, les unes sont dédiées au duels et les autres au jeux en équipe |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on achete pas Q3 pour jouer contre les boots, maintenant je laisse le soin aux autres fan de détruires tess arguments, j'ai eu une dure journée |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bien sûr que d'autres vont détruirent mes arguments. J'essayerai ton truc, pour voir... Je suis pas crétin, si un bon mod sort, j'y jouerais aussi. Mais pour l'instant...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Ryan> en fait dans RA:UT , a la base c'est ca aussi: tu gagne stu restes sur le terrain, tu perds t remplacé. mais kan tu as par exemple 2 equipes de 2 en, face y'a apres un moment ou elles se retrouvent a 1 contre 2 puis 2 contre 1, , et c compatbilisé d'une facon ke je trouve pas tres clair.ss |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LES MEILLEUR JEUX DE VOITURE !!!! | Counter: Quelle est le meilleur joueur et le meilleur clan que vous ay |
Plus de sujets relatifs à : Q3 meilleur jeu !!! |