|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 17:53:59 |
barbarella Transactions (0) | ah,
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour les duel c'est Rocket Arena ou rien du tout, la gestion des powers up c'est pas pour moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Sars Transactions (0) | Ouep fais voir si t'arrive le rocket-jump de la plate forme du rail jusqu'à celle du RA |
Sars Transactions (0) | enfin moi j'y arrive pas en tout cas |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ouep y'a celui la dedans
--------------- Clan UT-CTF |
barbarella Transactions (0) | cool TONKPILS,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2001 à 19:24:08 Salut, moi, j'ai réussi Xaero en nightmare et je pense que c'est bien (10 à 2 mon meilleur). J'ai une démo de 10 à 4 si ça intéresse quelqu'un mais je sais pas ou la mettre ! |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 19:24:08 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c bon c u/l
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | pour xaero en nightmare g une demo d'un type lui mettant 10-0 en 54 secondes
--Message édité par TONKPILS-- --------------- Clan UT-CTF |
barbarella Transactions (0) | petite correction pour enregistrer une démo
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Sars Transactions (0) | je veux bien voir aussi la technique pour battre xearo en nightmare ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | g mis longtemps a les faire surtout du rail a l'armure
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est dommage qu'on sais pas enregistrer des demos sous RA3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | g une demo ou je prends 10-0 contre sephir sur tourney4 mais j'hesite a l'uploader --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à force de rencontrer de grosses brutes comme ca, ton organisme produit le vaccin automatiquement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
barbarella Transactions (0) | ok,
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Barbarella > tu parles du circle-jump ? strafer = glisser de cote
barbarella Transactions (0) | ok,
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sephir Transactions (0) | TONKPILS => pratique le cpma pour faire tes tricks
--------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sephir-->c'est bien dommage que tu ne joues pas sur le net oui je sais 56K rules --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
barbarella Transactions (0) | ah
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais bon à force d'écumer les serveur BARRY JOLT JOY et autre serveurs allemands à Q3 je peux te dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ouf 4e post de suite
barbarella Transactions (0) | mais non,
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Barbarella > dl la map ke g en signature c ideal pour le circle jump
barbarella Transactions (0) | ok, j'y vais de ce pas. Ca va gueuller je le sens j'vais pas y arriver tout de suite, mais c'est trop cool
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | la map drjump (cf signature) est tres dur a finir mais si t'y arrive tu seras le roi du circle jump
--Message édité par TONKPILS-- --------------- Clan UT-CTF |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'ai un p'tit pb quand j'enregistre la démo... enfin plutôt quand je me la repasse... c'est tout saccadé...et c'est chiant !!! c pas beau !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | j'avais le meme prob
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne riez pas : D2 : vous avez quoi comme bons sites en fra ? | Quake 3. Questions aux ''bons'' joueurs... |
Quels sont les longs et bons jeux du moment ? | Y a des bons jeux sur PS |
Qui aurait des bons codes pour NEED FOR SPEED PORSCHE 2000 ?????????? | c koi le bons jeux du moment ? |
qu'est ce qu'il y a comme bons jeux d'aventure en ce moment et | |
Plus de sujets relatifs à : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... |