|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Putain mais arretez avec les multinationnales .... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->Putain mais arretez vos délires avec les multinationnales : à vous entendre, ce sont les méchants, des salauds, des pourritures capitalistes, des enfoirés de merde, qui nous fourguent que de la daube à des prix exorbitants...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 13:31:42 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Deux mille ?? apprend à constuire des phrases en francais, et revient critiquer ma facon d'argumenter.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2001 à 13:48:10 a ton prof d'economie, tu lui feras remarquer que la grande distribution ne gagne pas d'argent sur ses marges mais sur son fond de roulement. Cela vous evitera d'avoir un KO technique
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
--Message édité par Hippo-- |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Bravo jubijude tu l'as trouve encore ou ton Article Hein????
--------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
RVF Transactions (0) |
--Message édité par RVF-- |
HARLOCK84 Transactions (0) | pour le principe je suis d accord avec toi
--------------- tuons BIBIFOC |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Bizarre, je me fait tailler par les nouveaux sur le site (8, 18 et 20 et quelques post) alors que les anciens sont plutot d'accord (je les remercie d'ailleurs de me critiquer de facon constructive, on va pouvoir débatre : les autres, je vous laisse lire dans le dico le sens de débat ).
RVF Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | sur le principe des multinationales et de leur utilité, chuis plutôt d'accord avec toi jubi. --Message édité par NicoLaGnak'-- |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 17:24:12 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ce que je dis est général, bien sur on peut tjs trouver des contres exemples...
--Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | --> Thx RVF...sinon, c clair que le coup des produits d'appel, des marques "hyper" placée par hasard à hauteur des yeux... y'a bcp de techniques...
Borrowitch Transactions (0) | Jubijub, dit toi que tous les prof que tu as et que tu vas avoir a la fac ont (ou vont avoir dans les 3ans) une these de doctorat. Meme ton prof d'anglais et le ptit jeune qui fait des TDs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2001 à 18:14:24 Pour aller dans le sens de Borrowitch, j'ai lu dernierement une etude comparative des CA/Marge sur EBE/Montant d'impot payés sur les grands constructeurs Infos.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Heu c pas parce que t certifie ISO 9002 que ton produit est forcement top
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
BestMan Transactions (0) | Ah oui c'est vrai l'Histoire du pere Noel qui n'Existe pas car --------------- La Loi c'est Moi ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
PUTAIN GIGAWING 2 TROP BIEN | Putain de pb de memcard avec epsxe |
Plus de sujets relatifs à : Putain mais arretez avec les multinationnales .... |