|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 et cable RGB |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | Salut a tous! je possede un cable RGB sur ma Playstation (premiere du nom) et je viesn d'avoir une PS2 (merci papa noel ) ou on m'a dit qu'il valait mieux un rgb pour le rendu des couleurs donc j'aimerais savoir si ce cable est compatible ou si il en faut un special ps2.
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 10:51:33 |
partitionz Transactions (5) | Normalement c compatible et l'image sera grandement améliorée --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | tu peux utiliser sans pb le cable rgb de ton ancienne ps1, il améliore nettement la qualité de l'image alors fais-toi plaisir et mets le. Tchuss |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | merci a vous2
|
partitionz Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | bonnes fêtes à toi aussi |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 12:52:28 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ou trouver un cable rgb plz --------------- A base de popopop |
tico Transactions (0) | le vert, c'est pas la protection macrovision ?? |
tico Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | genre supermarche --------------- A base de popopop |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller je fais une petite explainaichieune pour ceusse qui cherche à comprendre.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thekiller3 Transactions (0) | oubliez pas les cables S-vidéo!!
|
tico Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | On m'a dit que le S-Vidéo améliorait l'image des DVD mais pas des jeux... Bref, que vaut-il mieux prendre :
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | cable svideo !!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi chui décu, avec le région X c'est encore loin du niveau d'une platine de salon, la différence n'est pas aussi flagrante avec les films qu'avec les jeux
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perfect Dark Transactions (0) | Ayant testé les deux, je peux dire que je préfère quand même le S-vidéo, sorry Kaneda (j'ai pourtant le RGB officiel que je vais refourguer d'ailleurs). Les couleurs ne bavent pas (c'est bcp plus propre, plus net), la résolution est un soupçon meilleure, mais effectivement le rendu des couleurs est infèrieur, c'est un peu plus froid quoi. Néanmoins, l'aliasing se fait un brin moins présent, et surtout l'écran ne subit pas un décalage vers la gauche comme ça arrive souvent avec le RGB. Et comme bcp de jeux ne proposent pas le recentrage et que très rare sont les télés permettant de recentrer l'image, c'est vraiment désagréable ...
|
tico Transactions (0) | tu peut preciser ta pensée Ryan ?
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pense que la limite vient plutot de la qualité meme du lecteur DVD et que ce soit en RGB ou svidéo on sera touours limité par le lecteur meme --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Pour ce qui concerne la qualité du lecteur, moi je trouve ça très bien. Pas besoin de plus. D'ailleurs, la PS2 je me la prends essentiellement pour le DVD, et accessoirement pour GT3, WipEout Fusion et Metal Gear Solid 2 --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
tico Transactions (0) | je suis bien d'accord, ça me siffit largement aussi.
|
Publicité | Posté le |