Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   a vous les pros d'iss pro evolution sur emulateurs PSx ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a vous les pros d'iss pro evolution sur emulateurs PSx ...

n°75081
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 20-02-2001 à 11:43:36  profilanswer
 

Je joue a iss pro evolution sur Virtual game Station 1.41
Mais les Graphs sont plutots moyens.
Avec quels emulateurs et quels plugins me conseillez vous de jouer pour ameliorer le graphisme.
 
Celeron 566@850
192 Meg RAM
Back up d'iss
Cd ScSi Pionneer 32X
GE FORCE 256


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 11:43:36  profilanswer
 

n°75084
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 11:50:34  profilanswer
 

epsxe en 1024*768 ou plus ... C'est de la balle !!
 
Chez moi la version 1.0 le fait tourner nickel mais la 1.01 fait que je retourne sur le bureau windows avant de jouer ... Pourtant il parrait que c'est ok aussi avec cette dernière version ...

n°75089
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 20-02-2001 à 11:55:10  profilanswer
 

:D thanks
 
tu las en original ou en back up
quel plugin Gpu utilises tu ?
Pete Open GL


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°75092
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 11:59:35  profilanswer
 

Y'a po de lézard l'émulateur est en freeware ...
 
La seule chose "illégal" est qu'il fo récupérer le bios de la PSX ... Mais si tu as une PSX chez toi, c'est légal ...  :D  :D  
 
Sinon j'utilise le plugin D3D avec ma voodoo 3, j'ai jamais réussit à faire marche le plugin Glide ...
 
www.epsxe.com je crois que ça marche ...

n°75163
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 20-02-2001 à 15:46:34  profilanswer
 

:cool:  
jai essaye chez moi pendant le repas  
plugin pete open gl  
ca marche mais c'est un peu trop rapide et meme en mettant les options grafiks a donf et en ralentissant le jeu dans les options
 en tout cas c'etait achement bo !
 :eek2:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°75173
bfg

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:18:39  profilanswer
 

il fo mettre les options qui vont bien, mais je ne les ais pas en tête, et ça respecte la vitesse du jeu à 99,99% !
 
Réessaye avec d'autre option, mais je ne les pas en tête désolé ...

n°75180
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 20-02-2001 à 16:39:43  profilanswer
 

:gun:  :gun:  
arrrrgh


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   a vous les pros d'iss pro evolution sur emulateurs PSx ...

 

Sujets relatifs
annonce d'emploi pour les pros du hardware et des jeux ...re : jeux de.......sauvegarde sur PSX
cherche tetris pour emulateurs liberty (emulateur gameboy pour palm)echange jeux PSX
Vous connaisser SYPHON FILTER 2?????Sur PSX?????Aidez moi.......Je cherche un action replay a graver sur un cd (PSX)
connecter PSX a un moniteur?EXISTE T IL UN PAD PC OU PSX AVEK UN BONNE KROA POOR LA 2D ???????
comment jouer a des jeux PSX gravé sans la puce??meilleur jeu de danse sur PSX ?
Plus de sujets relatifs à : a vous les pros d'iss pro evolution sur emulateurs PSx ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR