|
Auteur | Sujet : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 22:33:01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca marche tjrs pas chez moi j'ai testé avec conker , 1080 mario&waverace version rumble rien , il me met "Executing from non maped space "
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 l'auteur de Project64 est bien le même développeur que pour les plugins TR64 ? Non ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | testé lequel tr64 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je reprend :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah la bidouille!
jeunejedi Transactions (0) | bah moi pareil le son etait pas si nul que ca, enfin g qd meme testé la bidouille et ca a rien amélioré...ha si ca ma planter a la gueule apres et je v rebooter! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
j'en avais pas non plus au premiers essais ;
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 23:28:05 |
jeunejedi Transactions (0) | sinon les 2 plugins de son ont chacun qualité et defaut: sur le nouveau c vrai y a moins de craquement (tjrs un peu sur l'intro de zelda chez moi) mais sur l'ancien les notessont plsu audibles, nettes |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g tjs pas de son --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kokolekoko Transactions (0) | off topic
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | une petite question y'a quelqu'un qui arrive à avoir des couleurs convenables avec project64 et une ati rage 128 pro ? |
rserge Transactions (20) | une p'tite question à part:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben oui c' est fait pour ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi g tjs le son qui saccade même ds Mario64
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | OkOK.. moi je veux bien vous croire.... mais je pourrais pas vous dire si c bien tant que qq'un ne m'aura pas filé le soft (ça je pense que c'est "libre" et trouvable).... avec une ROM ou 2 pour pouvoir me faire une idée réelle... mais bon, je ne demande pas à ce que vous le postiez ici, ce serait censuré en plus... dans ma boite mail, ou bien par ICQ... pas de pb ;-)))))))
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | nik t'utilise quoi comme plugin graphique et quels parametres parce que chez moi link il est bleu...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pareil sauf que je peux pas configurer le plugin --> erreur ss Win2000 et fermeture --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je confirme il faut mettre le plug in de TR64 (azimer AudioHLEv12b) dans le repertoire plug in de P64. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[edit]--Message édité par Falconpage--[/edit] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En effet nik166 le mode High coupe le son ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai monté mon duron à 900 : le son crache presque plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ceux qui ont un son correct , vous avez direct x 7 ou 8 ? j ose pas installer le 8 car y a pas mal d incompatibilités avec d anciens jeux , mais si c est necessaire ... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | franchement moi non plus a part hle rien ne marchait , mais celui la est presque parfait , mais faut une bonne congig aperement pour le son (et pour les fps lol) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok , merci , je vais installer le 8 alors , sinon j ai pas trouver les touches pour arreter l emulateur qd on est en mode plein ecran ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nick les bons tuyaux ! D
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Marche pas chez moi ...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c tjs saccadé, g tout essayé ds ton Pr64, Falcon, mais rien n'y fait.
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
[QUE]Frank Transactions (0) | Falconpage > Project 64 marche nickel. Effectivement, c'est beaucoup plus rapide qu'UltraHLE, même en 1024*768*32. Ya peut-être le son qui craint légèrement (j'ai la config par défaut de Project 64, sans nouveau plugin) sinon, chapeau!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel bon jeux pour ma N64 | WAUGH je me suis acheté une N64... |
Emulateur Impact : y'a t'il un patch pour W2k??? | DR Mario sur N64? |
emulation sous win2k | ya des balaises en emulation amiga ici ??? |
[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ? | emulation game boy advance !! |
Emulateur PS2...... | Emulation PSX |
Plus de sujets relatifs à : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |