|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : project IGI à 99frs ca vaut le coup ??? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | a votre avis ??? |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 16:50:17 |
nics N°11Transactions (0) | oui
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | beau et fun juste l'IA qui est complètement ratée --------------- Resolution of Censure |
Janfy ObservateurTransactions (0) | c'est quoi exactement le type de jeu ? de quel jeu se rapproche t'il le + ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | un peu genre metal gear solid sur ps et ps2 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | A ce prix-là moi je dis qu'il ne faut pas hésiter. |
|
|
xwilly Transactions (0) | Ben moi je te dit saute dessus je sais que a l epoque j avais adorer et je trouve qu il a pas trop veuillis |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:20:25 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | attention !!
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | sinon, le top à 99f : deus ex --------------- Cdlt, |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouais enfin c'est pas le meme genre.
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Au début j'ai hésité de l'acheter à prix fort (350 F),mais pour 99 F il vaut vraiment le coût |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Yep n'hésite pas ! Si tu veux te prendre pour james Bond (sans les gadgets), c'est parfait !
|
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | j'aime bien les gas qui sorte a l'infini des caserne et qui sont resistant a 2 chargeurs de mp5... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nolf forever.
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Même les marines de half-life s'en sortent mieux |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je l'ai achete et vraiment c vrai qu'il y est pas mal.
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | à 99f fo pas hésiter
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Prodigy Transactions (0) | IGI ownz. L'IA est ptet pourrie, mais ce jeu a un gameplay fabulous, et le meilleur modèle physique d'armes que j'ai vu à ce jour (ptet pas le plus réaliste, je m'en fous, en tout cas le plus fun, en multi ça va , Operation Flashpoint et ses fusils à bouchon peuvent aller se rhabiller )
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Nan IGI 1 a pas de multi. IGI 2 aura.
|
deathsharp Transactions (0) | non --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
D'accords sur la première remarque,mais pas complètement sur les suivantes |
Dost67 Transactions (0) | Là 99frs Project IGI et 99frs DeusEx faut les acheter tous les deux. Perso je les ai déjà et j'en suis très satisfait... |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-)Transactions (0) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=[ Maab's Info ]=- IGI 2 Covert Strike / Dragon Empires : BetaTest ! | Il vaut le coup Empire Earth ??? |
Que vaut NBa live 2002 sur ps2? | Encore un coup de gueule sur CS |
Fifa 2002........ sa vaut le coup | Project EDEN Problem |
f1rc 2 vaudra t 'il le coup ? | COUP DE GUEULE |
Plus de sujets relatifs à : project IGI à 99frs ca vaut le coup ??? |