|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : project igi deja bloque :( |
dragonxx Transactions (0) | je suis deja bloque a la partie entrainement
|
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 20:25:15 |
dragonxx Transactions (0) | up
|
Caramba ! Transactions (0) | Vérifie sur la console tactique (objectifs) si tu as bien renplie tous les objectifs.
|
dragonxx Transactions (0) | je pige pas bien la trop dur pour moi surment lol
|
dragonxx Transactions (0) | j'ai trouve hehe quand je voyais l'icone j'utilise la touche du tir alors que c'etait la meme touche que pour monter a l'echelle lol put1 de min qu'elle idee de ce poser aussi quand j'appui sur la souris, prets pour la mition hard (3) lol
|
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
dragonxx Transactions (0) | vi c exactement ca
|
xblind Transactions (0) |
|
Caramba ! Transactions (0) | C'est bon moi je l'ai passée depuis longtemps la mission 3, j'en suis à la mission 7 mais je disais qu'elle pouvait etre dur pour lui mais bon .... |
Caramba ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 14:33:46 |
dragonxx Transactions (0) | quand on a compris qu'il faut faire la touche utilisai et non touche 7 pour prendre ces gros rectangles, c'est facile meme la 3 est facile.
|
Capi Transactions (0) | Effectivement, c'est pas évident de trouver à temps une planque. Moi personnelement après avoir tuer tout le monde je me dirige vers la droite pour passer par la montagne. A un momment donné tu recevras le message comme quoi il arrive l'hélico et à ce momment tu te mets accroupi et pas de problème. Ensuite tu suis la délimitation du champs de mine pour arriver au camp. Fais gaffe, car à un moment cela vire sec sur la gauche.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ceux qui disent que c facile , je me demande en quel nv de diff. ils joent... alors? --------------- Stompin' & wishin'... |
snowpunk Transactions (0) | J'en suis à la mission ou il faut protéger Priboï (sans doute la 11) et là j'en chie depuis 2 mois !!!!!!!!!!
|
zophren =)Transactions (0) | del a merde ton jeux sale newbi |
dragonxx Transactions (0) | pour repondre zoph, c koi deja son nick. Bah peu importe lui repondre risquerai de l'instruire de toute façon lol.
|
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | vs inquiétez pas trop dq même car j'ai recommencé la 3 une dizaine de fois alors que la 10 je l'ai refaite que 4-5 fois... --------------- Stompin' & wishin'... |
dragonxx Transactions (0) | la 2 si j'ai bloque en fait c parce que j'avais pas tout compris dans le jeu, quand je voyais l'icone sur la sam je faisais 3 fois touche 7 et tir primaire. Alors qui fallait juste appuyer sur la touche utiliser
|