Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problèmes Supreme Snowboarding....HEEELPPP!?!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Supreme Snowboarding....HEEELPPP!?!?!?

n°484861
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:37:05  profilanswer
 

j'ai acheter le jeu hier, je l'installe et bon bonne surprise il marche avec win2k déjà...ouf! je poursuis l'installation et j'ai un message d'erreur disant que je pouvait pas installer directx7 car il est pas compatible avec mon win2k!! kel est le directx d'origine de win2k? je n'ai pas pris le 8, dois-je le télécharger? autre chose mon jeu bug grave!!! avec ma geforce2 il est fluide et bien texturé mais quand je choisi de démarer le jeu on me propose directx6 ou 7, je choisi 7 et la le ciel des différents niveaux est multicolore et flash grave ainsi que les planches des gars et quelques éléments du décor!! est-ce parce qu'il me manque des progs à installer sur mon pc ou pas? et si je choisi de le démarrer avec opengl, il est bien aussi mais la les éléments qui flashaient avec directx7 deviennent tout noir!!!!! que faire? j'ai entendu parler d'un patch, que resoud il comme problème? est-il indispensable? comment l'installe t on? et autre chose, le jeu merde avec les manettes!! j'en ai 3 chez moi (1 madcatz port manette, 1 sidewinter port manette, et 1 autre en usb) elle marche toutes pour le control du pad mais les boutons y a pas moyen, ça répond pas!! pourquoi? peut on régler cet autre problème? merci de vos réponses :(

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 09:37:05  profilanswer
 

n°484873
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:45:52  profilanswer
 

personne n'a donc eu ce genre de problème avec ce jeu??

n°484884
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:58:40  profilanswer
 

putain c'est genre de truc qui me casse les couilles avec les pc!!! pour jouer faut toujours les derniers progz, les derniers drivers, le dernier matos sorti...!!!! y a toujours des bugs, des plantages, des patch à mettre, des configurations, des incompatibilités matériel....ppffffffff :( je vais retourner aux consoles moi, y a pas mieux pour le jeu c'est clair!!!! je vais prendre un xbox avec amped si c'est comme ça!!!

n°484968
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:39:39  profilanswer
 

bo te fache pas...... si tu t'achete une xbox tu me revend ton pc ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°484984
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:43:53  profilanswer
 

Bah avec la baisse de la XBOX amped ça doit pas être mal :D
 
y'a un patch pour supreme snowboarding le 1035.
trouve le d'abord et voit si ça ne résoud pas tes problèmes.
tu le lance et il patche tout seul.
 
pour directx je crois qu'il y a une version pour Win2000 non ??? je sais pas je suis sous 98.
 
voila a+

n°485066
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:07:58  profilanswer
 

merci je vais essayer le patch+directx 8+derniers drivers geforce et on vera bien...

n°485073
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:10:18  profilanswer
 

ok il faut le patche 1035 pour que le jeux tourne sous XP, il doit y avoir des probs, j'espère que ça résoudra ton prob parce qu'il est pas mal :D bonne glisse

n°485109
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:27:38  profilanswer
 

mais vous aussi vous avez des problèmes de pad? car on peut pas le configurer du tout dans les options!!! les boutons marchent pô et moi jouer ô clavier j'trouve ça relou :(

n°485114
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:30:52  profilanswer
 

non pareil j'ai un sidewinder et un logitech rumble pad et j'ai pas trouver le moyen de configurer les touches du pad :(

n°485123
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:35:54  profilanswer
 

ce que je pige pô c'est k'il marche à moitié!! pourkoi la croix marche et pas les pu.....de boutons!!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 11:35:54  profilanswer
 

n°485128
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:39:58  profilanswer
 

sinon il est bien kan même :D j'ai halluciné sur l'impression de vitesse trop mortelle et les tricks de folie!! par contre les collisions avec les autres joueurs et les rochers sont casse couilles et on se vautre pendant 50 mètres!!!

n°485146
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:49:27  profilanswer
 

ca marchait chez moi avec le  sidewinder usb pro (le pad gris) mais on pouvai pas configurer les bouton cest vrai
fallai juste trouver les  2 bouton qui servent sur le pad :)
 
par contre jai pas essayé avec ladaptateur dualshock
 
enfin jai pas trop retouché a supreme , depuis jai decouvert ssx  que je trouve  10x plus fun meme si moins "realiste"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problèmes Supreme Snowboarding....HEEELPPP!?!?!?

 

Sujets relatifs
Problèmes sous F1 2001.....[Problemes Inside] XP et Civ3
Problèmes AOE2 et MM2 (Merci Kro$oft...)supreme snowboarding+ clipping
Golden SUN: Encore 2 petits "problemes"TRIBES 2 sur XP + geforce 2 MX problemes d affichage
Problemes avec Patrician IIla solution a tous vos problemes de Warez !
Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ??? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Supreme Snowboarding....HEEELPPP!?!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR