|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a (a eu) des problèmes de freeze avec Giant??? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Et bien tout est dans le titre.... j'ai patché le jeu, mais rien n'y fait!
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 03:58:07 |
berger Transactions (0) | Moi j'ai une Voodoo 3 et un P3 800@900 avec 128 de RAM et il est trop beaux est trop fluide.
|
BestMan Transactions (0) | Bonjour mon Enfant tu dois dire qui a une Config de pauvre et
--------------- La Loi c'est Moi ! |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | moi il freeze pendant 1 seconde, puis l'image change, puis freeze,...
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | y demarre pas chez moi |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Aucun problème avec ma geforce --------------- Sshh!! :sol: |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
lightin Transactions (0) | j'aime ces gens qui pretendent que giant est fluide en grosse resolution chez eux!!
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Lightin > moi je n'atteinds souvent les 50fps, je suis plus souvent entre 35 et 40 fps lorsque je me ballade et lorsque ça tire de partout je descends à 20 fps, très rarement en dessous sauf si je désactives des trucs comme l'HyperZ. --------------- Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071 |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 11:29:35 |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | J'aimerais aussi connaître la commande affichant les FPS car Giants ne subit aucun ralentissement chez moi donc je crois pas que je descends en dessous de 30-35 FPS lors de rencontre musclé --------------- Sshh!! :sol: |
LeReloU Transactions (0) | Je suis heureux de pouvoir calmer ceux qui pensent être à 30 35 fps par seconde au minimum sur giants : --------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET bien tu as raison, pour calmer, ça calme!!moi j'ai tout a fond meme les volumetrique,tout plus pas mal de truc dans le tweaker!
LeReloU Transactions (0) | Hehe Catalina...
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
BestMan Transactions (0) | Bon moi j'ai un PC avec un P3 950 un DDur LVD 80Mo/s 18 Go et 387
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Ca calme, mais je ne descend JAMAIS en dessous de 24-25 FPS lors de grosses cohue mais il ne monte pas très haut en FPS même lorsqu'il n'y a pas d'action
--------------- Sshh!! :sol: |
escaflowns Transactions (0) | pourquoi ca rame avec ma riva tnt 32mo et mon P3 500mhz avec 128mo ??? |
LeReloU Transactions (0) | Désolé mais ta config ne suffit pas...
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | c clair
guitou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | moi aussi en jouant a giants ca freeze au bot d un certain temps et ca me casse les burnes --------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Et bien ca y est, maintenant je l'ai fini....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Giant Citizen Kabuto à 280 frs à la FNAC | Problèmes sous Crimson Skies... |
Colin Mcrae 2 Problemes drivers 3dfx. | giant et framerate |
giant : citizen kabuto | mon pc freeze quand je lance une partie multiplayer avec bg1 |
jeux 3dfx et voodoo 3-3000 pci = problèmes HELP ME !!!! | problemes unreal fortress |
Freeze de quelques sec. dans Q3 sous Win2K | Problèmes d'arret des jeux |
Plus de sujets relatifs à : Qui a (a eu) des problèmes de freeze avec Giant??? |