Bon c'est Dallas:
1 épisode... j'ai 2 Pc en rzo relié par carte rzo fast Eternet 10/100.. je suis en 100 full duplex
Au début j'ai tenté le partage de connexion--->cela me donnait un ping d'enfer (700Ms sur la 2e machine...53 sur la 1st)
Bon qu'a cela ne tienne je prend un hub 10/100, je fais changer mon modem contre un modem 10/100 suportant jusqu'a 4 connexion simultanées...
Quand "pc1" se connecte (flipside) j'ai un ping de 53sm...et dés que "pc2" rejoin la partie..et bien là c'est la merde---> les 2 machines chope un ping de 800...1000..1300.... c'est la merde quoi....
Quand les 2 machine sont connecté et sur un serveur différent---> il y en a toujours une qui "bouffe les ping de l'autre"
genre pc1 74ms pc2 450 pc1 125 pc2 372...
Il y aurait-il une solution?
----------------------------------------------------------------
L'autre chose: chaque fois que je cré une partie (lan ou internet) j'ai une fenêtre de la taille de la console qui me cache une partie de l'écran (elle est remplie de bug graphique--> ca ressemble a canal+ sans décodeur et en plus môche)
il faut que je presse "esc" et que je relance une partie pour que cela fonctionne correctement....
Je suis sous win98SE
Si qqu a déja eu ça!!!!!
---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!