Pour info:
L'erreur de traduction se trouve dans le fichier "04_NYC_NSFHQ.frt" qui se trouve dans le repertoir "System" de Deus Ex, au paragraphe suivant:
[ComputerPersonal3]
specialOptions[0]="(Text="Parabole vers sud",TriggerText="La parabole s'oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[1]="(Text="Parabole vers nord",TriggerText="La parabole s'oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[2]="(Text="Parabole vers ouest",TriggerText="La parabole s'oriente vers l'ouest",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[3]="(Text="Ouvrir salle comm.",TriggerText="Salle de communication ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTriggerOnceOnly=True)"
Et à la place il faut mettre ca:
[ComputerPersonal3]
specialOptions[0]="(Text="Parabole vers sud",TriggerText="La parabole s'oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[1]="(Text="Parabole vers nord",TriggerText="La parabole s'oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish2,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[2]="(Text="Parabole vers ouest",TriggerText="La parabole s'oriente vers l'ouest",TriggerEvent=Dish3,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[3]="(Text="Ouvrir salle comm.",TriggerText="Salle de communication ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTriggerOnceOnly=True)"
Ca m'avait trop gonflé ce beug, alors j'avais fouillé de partout huhu
NOTA: Si vous avez deja passé le niveau 4, ca ne corrige rien; Il faut juste corriger ou patcher tant que l'on a pas utilisé les deux ordinateur au sommet du building.
Mais bon, c tj a savoir pour ceux (comme moi) qui recommenceront le jeu
--Message édité par Meg--