Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme de souris avec les quake like...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de souris avec les quake like...

n°357723
vscorp

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 13:38:29  profilanswer
 

Bonjour a tous. voila mon probleme : j'ai une souris optique logitech mouseman wheel USB, et lorsque je joue avec quake ou serious sam 1 et 2, je désire configurer la roulette pour le changement d'armes mais ca marche pas. lorsque je suis dans la fenetre config de chacun de ces jeux et que je tourne la molette a l'emplacement prevu pour 'next weapon' et 'previous weapon' rien ne se passe et ma souris n'est meme pas detectée!!!!!!
par contre sur TRIBES 2 aucun probleme j'ai meme pas besoin de configurer le jeux la met automatiquement !!!
 
QUE FAIRE ???merci de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 13:38:29  profilanswer
 

n°357826
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 14:43:51  profilanswer
 

t'a configuré ta molette en tant que mollette, ou autre choze sous win...?

n°358016
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 16:36:09  profilanswer
 

Moi c'est comme lui, surtout à Quake3 et à SS2.
Sur Q3 je sais pas comment j'ai fait mais tout est bien reglé dans le setup, pourtant y'a des fois ou ça marche mais dès que je vais dans les options ça marche plus!!
Et pour SS2, les amres OK, mais pour attribuer une fonction àau bouton molette, faut s'accrocher.
J'ai essayé Game Commander2 et c'est assez sympa pour changer d'arme, quand je crie "gauntlettt" il me donne le gauntlet: ça marche!!!(même du fond de l'appart)
Bon c'est quoi le problème avec ces souris à molette(la mienne c'est une optique Microsoft) et les quake-like???

n°384588
vscorp

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 15:50:55  profilanswer
 

BON ALORS PERSONNE POUR NOUS AIDER????

n°384605
rogue2eagl​e
deathstar
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 15:55:17  profilanswer
 

a la nostalgie des rattons a boules !


---------------
Le coté obscur ....
n°384624
gro_miko
vanille chocolat
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 15:59:54  profilanswer
 

vscorp a écrit a écrit :

j'ai une souris optique logitech mouseman wheel USB, et lorsque je joue avec quake ou serious sam 1 et 2, je désire configurer la roulette pour le changement d'armes mais ca marche pas. lorsque je suis dans la fenetre config de chacun de ces jeux et que je tourne la molette a l'emplacement prevu pour 'next weapon' et 'previous weapon' rien ne se passe et ma souris n'est meme pas detectée!!!!!!
 
QUE FAIRE ???merci de votre aide!!!  




 
Je sais que j'avais eu le même style de problème. A l'époque, une solution avait été de fermer le gestionnaire de souris Logitech (em-exec je crois).  
Si ça ne marche pas, il existe aussi des patchs de registry disponibles à droite à gauche (sur le site de Logitech?).


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
n°384631
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:05:14  profilanswer
 

Il faut installer les drivers pour souris microsoft et non pas les Logitech.
Drivers microsoft : molette sert ds les jeux
Drivers logitech : la molette sert seulement pour naviguer sur le net = on appuie et on glisse
 
voilou :hello:

n°384694
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:49:48  profilanswer
 

Recheeerche!
 
ctrl+alt+suppr. : fin de tâche pour em-exec et ça roule!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme de souris avec les quake like...

 

Sujets relatifs
Alien Vs Predator 2 ...... problemeprobleme compatibilitee dreamcast sur TV des soluces ..........
Quake 3 serveur dédié, vos config ( .cfg )C'est quel Quake pour faire des test?
problème avec NFS porsche 2000 : plantageProblème avec Dark Project ...
quake 3 est ses mods!!!Problème de fps dans cs
pb à Quake 3Model quake 3
Plus de sujets relatifs à : Probleme de souris avec les quake like...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR