|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de son dans Omikron the nomad soul |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Heeeelp! |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 16:25:47 |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Personne n'a eu ce problème ou quoi?
|
mitsumonchat Transactions (0) | quel carte sound blaster? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) |
|
mitsumonchat Transactions (0) | drivers à jour? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
le tertre Transactions (0) | J'ai fait ce (très bon) jeux avec une SB64 PCI, justement,ben pas eu un seul problème.
|
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Je reviens du site de creative...
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | jai un pote a ki ca fait la meme chose sur son pc le con gresille sur mon pc c'est nikel (cd originaux) |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | la carte son : SB ???
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 11:03:20 |
koulip31 Transactions (0) | moi ait le meme conf ke toit suf SB32 et gf GTS |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Je me demande si je vais pas finir par devoir investir dans une nouvelle carte son... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | ten recup une ancienne tu voit moi jai achete un nouveau PC jai refout mon anciene SB32 elle est "pourie" mais tout les ancines jeu la connaissent et elle crache du bon son |
ow03 Transactions (0) | Mon frangin a le meme prob avec une SB 128, chez moi avec ma SB 64 ça roulé! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au moins si t'a pas le son téchappera aux musiques de david bowie... --------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
koulip31 Transactions (0) | rhoo lautre la zik de nomad soul elle done trop d'ampleur au jeu |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | J'en doute pas , mais une fois que c'est crachotté c'est nettement moins agréable... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | clair men fout chez moa ca passe nikel c'est mon pote ki si il troouve pas vais luipiquer kke mois histoire de le refaire comme jeu car ca ma marrque les comats a la MK a mon gout jamais egale au niveau qualite a l'heure actuel dans les jeu de baston |
koulip31 Transactions (0) | et le tri replay |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | La baston, passe encore, mais alors le shoot 3D, c'est à chier!
koulip31 Transactions (0) | la baston ca passe encore test fou !!!! c'est |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Je voulais juste dire que mixer les différents styles de jeu est une bonne idée mais dans la mesure où l'équipe de développement sent qu'elle va pas assurer à fond sur tous les domaines, ils auraient pu laisser la liberté aux joueurs d'éviter les combats (par pirouette scénaristique par exemple)pour ne pas pourrir la vie à ceux qui sont là principalement pour l'aventure... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Rayaki Transactions (0) | j'ai eu aussi ce probleme de sons avec une pci128, c'est parti quand j'ai changé de mobo ( irq, pci, ... )
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | passage de Fic va503+ (AMD k6-2/3D) à une QDI kinetiz 7T (duron 650) --------------- Clan Torysss. |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Dakodak mais bon je me vois mal changer de CM-Proc juste pour le bonheur de jouer à Omikron alors que ça fait même pas un an que j'ai ce PC... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Rayaki Transactions (0) | essaies en changeant de CS et/ou de slot PCI
Rayaki Transactions (0) | à l'epoque, c'etait mon meilleur prog de tests de stabilité ! ma config chauffait et plantait là où aucun autre jeu ou burner n'arrivait
Rayaki Transactions (0) | quand je parle de ressources, je pense plutot à celles du temps d'occupation cpu et/ou registres...
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Baisse les parametres d'accelerations materielle de la carte son pour voir.... moi j'avais un pb similaire avec ma SB128PCI et AvsP et ca me l'a resolu. --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Rayaki Transactions (0) | passer à WinMe actuellement alors qu'il y a XP... --------------- Clan Torysss. |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Ayé, plus de problèmes de son dans Nomad Soul. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gro_miko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Publicité | Posté le |