Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme dans bg2 soa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dans bg2 soa

n°195369
crash-burn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 17:14:54  profilanswer
 

dans bg2 un monstre ma fait une attaque chelou et maintenant j'ai la plus par des perso qui n'augmente plus de niveau(absorbtion niveau) quelle sort doit ton utiliser popur enlever cette merde et nalia je les transformer en monstre pour le besoin d'un combat et dans les coup speciaux il y a plus l'icone pour la refaire devenu humaine alors comment faire  
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 17:14:54  profilanswer
 

n°195401
torikame

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 18:02:10  profilanswer
 

tu t fait level-drain par un vampire?
 
si oui pour virer ca faut le sort restoration si je ne me trompe po, si t clercs l ont po faut que t aille raquer tes sous au temple :D
 
si c po ca je sais po :o


---------------
(naru nick change -->> torikame, you have been warned!)
n°195538
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 20:51:59  profilanswer
 

ouaip restoration

n°196717
Toea

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 01:30:54  profilanswer
 

Ouais, c'est ça, une petite restauration au temple, ou par un clerc... l'icone de la restauration, c'est une sorte de bouteille bleue avec un fond plat... un erleinmeiller pour les chimistes
quand à Nalia en monstre, ben, ça dépend de comment tu l'a transformée... c un sort, ou avec un objet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme dans bg2 soa

 

Sujets relatifs
Probleme avec Option "Spectateur" d' Unreal Tournament - HELP !!![HELP] problème avec zonejeux.xom
Rugby2001 et Win2K..... Petit problème...°°°° problème d'install de l'upd 1107 HALF LIFE °°°°
[CS] [G2mx] Probleme Graphique en D3D (gros ralentissements)BG 2 : Problème avec le Multiplayer...
probleme kyro 2 avec des jeuxPb BG2 - plantage intempestif
Probleme de ctf en rezo à Quake 2HELP BG2!!! problème de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : probleme dans bg2 soa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR