|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec RTCW |
Mysen Transactions (0) | Bon on va clairement appeller ça un probleme car bon. Je savais pas trop où poster ce message mais comme ce n'est que dans ce jeu je le post ici.
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 01:28:38 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | format c:
|
Mysen Transactions (0) | Pour rien au monde je retournerai sur ces sous merde Win98/se/me.
|
origan63 Transactions (0) | Ce serait pas un problème de Vsync qui serait resté activé, ça? Pas de soucis ça ne vient pas de la V5 ni de Win2000, ça tourne impec chez moi. Ah mais tu es sous XP. J'ai pas encore essayé, mais ça doit bien être pareil. [edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ben le bleme c est que les voodoo et xp sont pas tres copains je crois |
Mysen Transactions (0) | Alors pour le Vsync je vais voir ça de ce pas.
[edtdd]--Message édité par Mysen--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mysen Transactions (0) | C'est vraiment louche comme probleme (j'ai un temoin au cas où )
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain cest pas de bol pask moi sous mon 98SE de masochiste , ca tourne nickel en 1024 high detail --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Mysen Transactions (0) | cg_drawfps 1 (exactement)
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 12:59:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi j ai 80-100 FPS en 1280x1024x32 tt a fond |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcroyai avoir essayé ttes les combinaison avec des espace ou non (vu que jme souvenai pu de la commande exacte) , mais ptete pas finalement
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ben jlavai bien essayé pask la jvien de reessayer , ca marche tjs po
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Mysen Transactions (0) | Je demande pas vos fps, je demande juste qu'on m'aide. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer jcomprend pk ca marchait po : javai tapé la commande en plein game alors que faut le faire dans le menu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Mysen Transactions (0) | Merci quand même. |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Mysen Transactions (0) |
|
Mysen Transactions (0) | Pour en revenir au probleme de base, même en activant le HSR le taux de fps ne bouge pas d'un poile, ça devient vraiment grave... |
connectionproblem Transactions (0) | je viens de terminer le download de ce jeu
|
Mysen Transactions (0) | va demander un key ailleurs.
|
connectionproblem Transactions (0) | peut etre que WRTC n'est pas optimise pour tourne sur une V5 5500 + XP
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Plus qu'a attendre la prochaine version des WickedGL ... |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mysen Transactions (0) | il n'empeche que tu es maso. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | meuuuu non |
thekiller3 Transactions (0) | c'est ceux sous XP qui sont mazo a se prendre des bug plein la tête |
origan63 Transactions (0) | Mouaif c'est pas normal ton histoire. Voilà ce que j'obtiens avec ma V5 sous Win2K, avec un duron 900, en FSAA 2X et dans les catacombes
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
Mysen Transactions (0) | Je sens la deisntallation proche.
|
origan63 Transactions (0) | Le dernier? Le 1.08.04 de x3dfx ne s'installe toujours pas comme il faut?? |
Mysen Transactions (0) | Bah je l'ai trouvé sur un site (je ne sais plus du tout lequel) qui a été patché pour l'isntallation. |
origan63 Transactions (0) | Bon moi j'en ai essayé plein, de pilotes, alors jai un problème qui va t'énerver: je ne sais pas vraiment lesquels j'utilise. Je suis sous XP là, et je viens d'essayer. C'est nickel, même un peu mieux que sous 2K j'ai l'impression. |
Mysen Transactions (0) | Bah ça m'enerve pas au contraire, c'est la preuve que ça vient pas de XP
|
origan63 Transactions (0) | Le driver que j'utilise est parfait, mais y'avait 5 erreurs à l'installation des 3dfx tools. Il fallait juste les ignorer, rebooter et relancer l'installation, et c'est bon. Vraiment parfait, et il y a même le HSR (mais j'ignore si ça marche)! [edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |