|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec une dreamcast |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'nif!
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 18:27:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tu la branche directement sur la tele? ou tu passe par un magneto ou autre chose? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | directement, y a rien à faire là j'ai tout essayé po d'image |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | du son? ou rien du tt? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rien néant , la console est bel et bien branchée je l'entend se mettre en route mais nada |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tu te mets bien sur AV?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben oui, bon je continue à chercher bizarre tout de même. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | y'aurais pas plusieurs AV au hasar? |
wonder_link Transactions (0) | je suppose que le cable est bien enfonce dans la dreamcast?
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 19:05:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vite
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oki alors ouais verifie bien les cables pour la nieme fois... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben viens le trouver sur cette tv AV, il est po en facade et j'ai fait le menu en long en large , en travers et en technicolor.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur la telekommande ya forcement un booton.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben elle est toute neuve pis je l'entend tourner |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Vraiment bizarre..
|
Nyarla fnordTransactions (0) | J'ai eu le même pb sur une petite télé (et plus toute jeune) de merde, elle se mettait en route, bla bla bla... mais pas d'images...
|
Nawak v3Transactions (0) | Y a aucune raison pour que ta TV n'accepte pas ta DC. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Les télés sony ont souvent 3 prises Video.
|
Nawak v3Transactions (0) | Binary Finary> d'accord pour les 3 av des tv sony, mais pas tous les modeles, et c est le cas pour sa tv (ou il doit n'y avoir qu'un AV). |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben écoutez je l'ai le fameux logo, je la branche sur la tv du salon sans problème mais nada sur cette tv ci je ne comprends pas pkoi.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ben ça marche a y est:sol: |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je pense que c t un câble mal enfoncé o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nawak v3Transactions (0) | sans commentaire.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mdrzzzzzzzzzz!!!!!!! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Nawak v3Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euh j'aurai du mettre une option "chuis myope" |
Publicité | Posté le |