Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Prob d'install à black and white

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°441997
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:43:00  profilanswer

Salut tout le monde !!!
j'ai le jeu black and white qque j'avais installé et je l'ai désinstallé. maitenant, quand je veux le réinstaller, il me dit  

0x80040702
description : echec charghement du dll : E

Qu'est ce que je dois faire???
aidez moi!!!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 18:43:00  profilanswer

n°442002
Olive2000

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:46:56  profilanswer

Salut à toi,

Malheureusement personnes ne pourra t'aider sur ce forum  Depuis bien longtemps j'ai constaté que ce forum virai carrémment à l'imbécilité et dérive totale.

Je ne possède pas ce jeu ou sinon c'est avec plaisir que je t'aurais aidé.  Je suis revenu par hasard faire un tour sur ce forum qui est géré par des cons et qui est principalement fréquenté en majorité par des imbéciles .. Il y a surement d'autres forums plus sérieux que celui-ci.

Le plus amusant est que c'est gens qui gèrent ce forum sont anti-warez .... Hihihi, c'est trop marrant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[PROB]3dprophet4500+XP+counterLAN PArty et Install Party Linux le 30 et 31 Mars à Annay Sous Lens
Prob F1 2001Pb de compatibilité sur black and white avec Windows XP(ca marche pas)
[WORMS WORLD PARTY]- Prob...p'tit prob dans counter...
Prob install medal of honor HELP PLEASEBlack And White pb installation
Plus de sujets relatifs à : Prob d'install à black and white

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR