Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Prix étrange au canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix étrange au canada

n°554514
grisensko

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 07:18:07  profilanswer
 

J'habite au québec et comme au États unis, La PS2 et le XBOX vienne de dessendre a 299$ chaque (Ils étaient à 450$ Canadien)
 
Je suis bien heureux de cette baisse et je vais en profitter pour m'acheter une PS2 ( j'en ai marre de mon playstation 1 et de mon P3 450Mhz :()
 
Se qui est étrange c'est que nintendo n'ont pas encore effectuer de baisse de prix. Donc le GAMECUBE est lui aussi a 299$.Il devrait etre moins cher que les 2 autres!!
 
Donc a tout ceux qui envisagait s'acheter une console bientôt.... Attender que la baisse de prix soit effectuer ou vous restez...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 07:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Prix étrange au canada

 

Sujets relatifs
XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE.....LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !
La PSONE baisse de prix en Europe et passe à 89? !La Ligue Française de Grand Prix Legends aux 24H de Kart au Mans
nouvelle baisse de prix de la xboxje voulais me prendre une x box mais qd je vois le prix des jeux ....
Prix GC au luxembourg[Mea culpa] Evitez a tout prix la marque Dragoncube pour NGC ...
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!Prix des GAMECUBE en import sur Paris ????
Plus de sujets relatifs à : Prix étrange au canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR