|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ...alien V predator..qui a testé le Multi ?? |
rene pierre Transactions (0) | c'est de la bombe.....a mon avis bien sur. |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 21:36:01 |
moi Que vaudrait la vie sans ordi?Transactions (0) | a chier...
--------------- Viewsonic 19" E790 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | c trés bien foutu, pour l'instant ça fout moins les jetons que le 1 mais on verra bien |
th33 OulalalalaTransactions (0) | moi j adore le multi de avsp 1 on se marre bien a 10 contre des 100taine d alien ou des predator a peine visible.... --------------- A bord du BPC Mistral |
zorggy Transactions (0) | faudras m'expliquer un truc: j'ai la demo solo ca marche nickel, j'ai la demo multi pas moyen!!!
|
NecOne Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) |
|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) |
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
ekynox Transactions (0) | Bin moi ca le faisait aussi retours sous win 2k....mais a partir de today ca marche nikel.....et je le trouve vraiment terrible en multi...bo, fluide ,et pa mal d innovation..
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 11:01:59 |
rene pierre Transactions (0) | bizare il est vrai que je ne l'ai pas testé longtemps,les pb de connection font que le jeu s'arrete en retour sous win mais bon ça depend des jours!! fo reessayer ,par contre j'adore le fait de pouvoir changer les vue genre transparent ,infrarouge comme dans le film et le zoom est impressionnant!je crois que si le scenario suit ce jeu peut vraiment etre un HIT !!je parle de scenario car dans ce sryle de jeu (quake, CS,unreal)c'est pas la peine d'en chercher un!!!!! |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | un patch est sorti pour le plantage retour bureau dans la liste des serveurs. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ils patchent les demos maintenant ??? Trop fort !!!
|
Prodigy Transactions (0) | Une cata. Temps de chargement = des plombes. Plantages en série sur un W98 et un W2K, temps de refresh de la liste des serveurs = des plombes, c'est quand même moche, et puis par rapport au premier ben... c'est la même chose, le LithTech c'est quand même assez pourri, et ça laggue. [edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
|
Prodigy Transactions (0) | "Blood 2 c'est bien"
|
|
koulip31 Transactions (0) | clair blood 2 en solo ya de lambiance un univers .... |
Prodigy Transactions (0) | Comparé au premier c une sombre merde, et même tout court c une sombre merde, c'est moche, y'a rien, le perso se déplace 15 fois trop vite, c'est répétitif, même pas flippant ou quoi, c'est une daubasse infâme. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | En tout cas, Blood c'est vraiment un jeu culte !!!!!!
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c'est de la bonne --------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
--------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | bon,j'ai essayé à l'instant;-en lan ca roule ma poule,y zont amélioré la fluidité(je peux y jouer sur mon pII450 alors qu'avant ca freezait on ne sait comment)
--------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | personne n'y est arrivé?????? --------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
noxukan Transactions (0) | POUR LES MECS CHEZ KI LE JEU PLANTE :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aliens vs predator 2 | Qui a testé codename outbreak???????? |
Alien vs Predator 2 | Pourquoi personne ne joue à Deus Ex Multi? |
Alien Vs Predator II | Qui a testé Unreal 2 ? |
***ICO*** et ***SILENT HILL2*** Teste sur IGN: | Motor City Online : qu a testé ? |
Plus de sujets relatifs à : ...alien V predator..qui a testé le Multi ?? |