|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bid For Power Final |
albertos kikooTransactions (0) | Je voudrais just savoir si elle sort dans longtemps(3-6 mois)
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2001 à 14:27:10 ![]() ![]() |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | Merci mais je suis déjà allé la-dessus ce que je voulais ce sont les rumeurs car eux ils disent "qd c'est fini" en gros et ça m'avance pas beaucoup... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est qui mieux qu'eux peuvent savoir ?
--------------- I hate Monday..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | neo apparement elle est sortis car j'avais trouver des liens mais ca marchait pas donc a savoir si les liens etait vraiment vrai ou c'etait des conneries hum --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hep , les neo , vous avez fini de vous chamailler, vous reglerez ca a coup de kamea, mardi --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mon cher petit on se chamaille pas je lui dis juste que j'avais vu des liens comme ca .On n'a rien dis l'un contre l'autre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mardi j'espere avoir mon quake car toujours rien recu ca commence a me faire ch.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Fuuuuuuuuuusion !
--------------- I hate Monday..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | notre nom est neo neo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2001 à 15:30:09 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens d'appeller et j'ai eu comfiramtion la command eest en traitement elle part demain voir mercredi ...... je vois mal l'avoir demain mais on peut rever --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et counter, tu y joues? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tenez mais ca marche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hep dans ton site , il est marque que c'est la realease 1 (rc1) pas 3...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non y a aussi la rc3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon va voir sur l'autre topic, y en a marre d'ecrire les posts en double --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | grrrrr vous savez pourquoi BFP ne sort pas ??? parce que certaine conganie font pression sur eux deviner qui (infogrames qui a racheter la license de dbz) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah j'ai pas encore le jeu alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, tu as bien joue mais avoue que tu t'es retrouve du bon cote (pour 2 parties seulement que l'on a fait ensemble), et une bonne equipe ca compte beaucoup... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oki je vais voir si je peut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SFX Transactions (0) | depuis le temps que j'en entend parler, j'ai toujours pas pu essayer... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | fonction rechercher.... si si ca sert! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mechant va --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |