|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cs 1.3 est pourrie de chez pourrie..je veux me mettre a q3 et ses mods |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | alors voila mes questions connes
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 20:08:47 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je te conseilles plutot UT |
brutalyty vive quakeTransactions (0) | va sur le forum de quakefr www.quakefr.com :-p tu aura t reponse |
kidycarus Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] --------------- winner inside |
fred2k Transactions (0) | RA c'est comme quake sauf que ça se déroule dans de très grandes arène (sur plusieurs maps donc)
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sashock Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | euh on parle bien de rocket arena là ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 21:11:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2001 à 21:46:06 Bon, pour le mod defrag : alors là, je sais comment te renseigner, je suis mappeur
|
TheJackal Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kidycarus Transactions (0) |
--------------- winner inside |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Attention car UT veut dire aussi UrbanTerror maintenant
|
knives Transactions (0) | ra3 sur chaque map y a 3 ou 4 arenes et une grosse map clan arena, les arenes c des ptites map pour du 1/1 ou 2/2 (ou plus au choix) et le clan arena c du teamplay ave 2 equipes.
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bon bah je vais m'y mettre alors
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Sinon, essaie aussi la demo de castle wolfenstein, du très bon avec le moteur de Q3.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
btd Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | dans un style plus proche de cs essaie operation flashpoint c super, par contre Q3 et UT je pense que c quand meme bien bourrin par rapport a CS(cela dit je connais pas trop) |
hardcoregamer Transactions (2) | urban terror c mortel |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | VampirX > ouais j'ai essayé wolfstein, mais il m'a pas vraiment convaincu apres 2h de jeu...m'enfin j'attendrais la version finale on verra bien...
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oula tu va mourrir : g essayé moi aussi : déjà, en venant de CS, tu aura l'impression que les autres ont pris des stéroides et pas toi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
jcsk8 Transactions (0) | Bonne idée ! Essaye dc Urban Terror pour Quake III, apres t'auras du mal a revenir a cs ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux savoir quelque chose sur le CD original de CYCLING MANAGER ?? | Qui veux faire un Age 2 maintenant ? |
JE VEUx DES SERVEUR COUNTER A la 1.3 | [quake3]comment on fait pour mettre les demos en "tournantes" |
mods et CS | CS DOD, connaissez vous d'autres mods HL? |
je veux me taper un petit délire maitre du monde !!! | topic : vos mods half-life SOLO préférés ? |
je veux un site de craks de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : cs 1.3 est pourrie de chez pourrie..je veux me mettre a q3 et ses mods |