|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la ps1 a t'elle des textures "gelifié" ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vi les textures sont pas stable !
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 03:07:59 |
TRON Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Faut pas déconner. Quand elle est sortie, elle était considérée comme puissante. A l'époque les pc étaient loin derrière. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
naru Transactions (0) | ben a l epoque y avait des pod en glide sur pc quand mme |
Prodigy Transactions (0) | Pod en Glide en 95 ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut se remettre dans le contexte de l'époque, en 94, c'était une méga claque de la mort --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sphinx Transactions (0) | Les textures PS1 ne sont pas lissées.(filtering minimaliste?)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sphinx Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 14:02:53 |
pharmajo Transactions (0) | La PSX est sorti le 25 Octobre 95, c'est normal qu'elle parraisse nulle aujourd'hui. A l'époque elle était en avance sur la concurence.
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | aaaaaaaaaaaah ! la ps1 et la 3D, c'est "je t'aime, moi non plus"
|
M@xP@yne Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | A l'époque ou elle est sorti le top c'etait le 486 dx (95) et je peux te dire que le pauvre pc etait loin d'égaler la psx. |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Crisis Transactions (0) | Lorsque la PSX est sortie en france, il y avait déjà des PCs Pentium 133 & 166.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Crisis Transactions (0) | Partiellement daccord avec CrowFix --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | je trouve bizarre ke vous jugiez la play lors de sa sortie en France...
|
Crisis Transactions (0) | J'parlais bien d'import parallèle.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'achètes une play 2 pour ça! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Y a un léger pb, c ke Destruction Derby 2 et WO XL sont sortie sur pc kelke mois apres leur sortie PSX...
|
fluff Transactions (0) | en 95 y'avait déja le p133 ?? |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | je crois pas passe kun pote a sa mere kavait acheter un P100 et y avait pas mieux a l'epoque... |
fluff Transactions (0) | Pour moi le top a l'époque c'etait le p75 / dx4 100 , enfin je dois surement me tromper |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | c a peu pres ca je pense aussi...
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
fluff Transactions (0) | Moi j'etais bien content de pouvoir jouer a toshinden a carrefour , pi y'avais aussi panzer dragoon et clockwork machin sur saturn |
naru Transactions (0) | ah ouais y avait pas de glide en fait a cette epoque, disons qu il y avait grand turismo de cité plus haut alors...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce qui est sur cest que yavai pas de mmx ni de 3dfx a la sortie de la psx
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | en 95 y avait les jeu en basse et haure resolution et ca faisait une certaine difference. screamer1 en vga et en svga, C presque pas le meme jeu. |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |