Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi ya que blizzard qui fait des exellents jeux ?

n°166133
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 12:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pastis51 a écrit a écrit :

a chaque fois leur jeux nique tout c fou pourquoi les autres savent pas faire pareil ?
 
c sur ya des bon jeux qui sorte bien sympathique mais en 2 jour c fini et comparé a un starcraft ou a un diablo sa vaux pas grand chose  




t'es trop drôle mec [:epsillon][:epsillon][:epsillon][:epsillon]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 12:14:36  profilanswer
 

n°166197
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:42:52  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Désolé mais moi les jeux de Blizzard je les toruve à chier ... Warcraft et Warcraft 2 étaient bons .... les reste j'ai vraiment pas aimé : Starcraft, c'est juste un warcraft 2 dans l'espace, innovation : aucune ... Warcraft 3 je vous dis même pas ce que j'en pense ... Diablo pas mal, Diablo 2 = Diablo 1 avec deux conneries en plus ...
 
Bref moi je trouve que Blizzard ne se casse pas trop le cul pour créer ses jeux ... il en a créé 2 de bons et hop les suivants je refais les mêmes en changeant un poil les graphismes ou une connerie et hop ni vu ni connu plein de pigeons vont acheter mon jeu...
 
Et je suis bien d'accord avce MacClane, Looking Glass, ça c'étaiut des VRAIS créateurs de jeux ....  
 
 




Starcraft innove pas?
c le premier jeux à gérer plusieurs races totalement différentes, avec différents modes d'évolution...
soit...


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°166274
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:51:20  profilanswer
 

Pastis51 a écrit a écrit :

a chaque fois leur jeux nique tout c fou pourquoi les autres savent pas faire pareil ?




 
muhahaha et Lucasarts, Origin, Bullfrog, Ion Storm Austin ils se curent les ongles de pieds pendant ce temps tu crois ?
 
Y'a des comiques ici :)
 
certes Blizzard se fait des couilles en or, mais reconnait qu'a part Warcraft et Diablo bah depuis innovation ZERO.
Par contre, leurs jeux sont tres bien mediatisés et donc se vendent tres bien, merci le service marketing de blizzard en fin de compte.
Mais bon, ne crois pas qu'un jeu qui se vend bien est un bon jeu!
Le contraire est meme possible, regarde Deus EX :)

n°166285
fluff

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:58:35  profilanswer
 

Je ne dirais qu'une chose , chacun fais ce qu'il veut.  
Je joue a starcraft depuis 3 ans et a diablo 2 depuis sa sortie et ca m'est bien égal que les jeux ne soient pas innovants , je prends du plaisir et c'est l'essentiel.

n°166288
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:00:44  profilanswer
 

Non, ce n'est pas parce qu'un jeu se vend beaucoup que c'est un bon jeu.  Ni même que c'est un vrai jeu... les sangsues du top 10 américain:
 
-Who wants to be a Millionaire?
-Deer Hunter
-Frogger
 
J'ai beaucoup apprécié Warcraft 2.  Mais lorsque j'ai découvert AoE 2, j'ai préféré ce dernier.
 
J'ai fait Diablo 1... mais je n'ai pas été tenté de faire le 2.  Je préfère largement les séries des Fallout et des Baldur (pour prendre des JDR en 2D).

n°166296
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:09:40  profilanswer
 

moi chuis fan de Sierra car entre HomeWorld, Half Life, Tribes 1&2, Ground control... j'ai plutôt de bons souvenirs avec cet éditeur...


---------------
             www            
n°166583
Pastis51

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 21:54:57  profilanswer
 

Nan mais en fait j'en ai rien a foutre de l'innovation (allergique a la 3D  :fou:  )  
Donc mettez moi un star2 avec d'autres races parfaitement equlibres et c bon je suis partant  :D


---------------
Jcroi ke fo staire car si on parle trop on dit kse mek i me soule mais dit toi ksi jen dit peu c pas kje manke de fioul
n°166586
Bancho
cHoBaN RoX
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 22:02:37  profilanswer
 

keskon sen fout ke ca innove, ou ke ca pete ke ca soit super beau ou je ne sais koi dautre
si cest un jeu kon aime,et kon y joue encore depuis 2ans comme Starcraft, je pense kil a son petit qqchoz ki fait ke c un jeu génial.
Et meme si c pas super bo, c du putain de jeu
mon jeu préféré
et ca le sera tjrs.................
Jai bien aimé Final 7 aussi comme jeu, jy ai joué environ 70heures, mais rien du tout comparé a SC jy joue depuis 2ans et pas mal dheure...........

n°166594
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 22:17:31  profilanswer
 

pkoi blizzard ?
car ils produisent pas 50 jeux par ans ..
mais poffinent sans arret
CF war 3
si interesse pas blizzard, regarde mon post sur l addon prevu pour STacraft


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°166777
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 10:32:07  profilanswer
 

Ils peaufinent Warcraft 3 ??? MDR
 
Ils le pourissent plutôt ... tous les aspects JDR prévus au début ont été sucrés, il restera juste qque persos avec qques pouvoirs spéciaux (ouah ça c'est de l'innovation de gameplay ... pardon je suis médisant ...)
 
AH par contre ils peaufinent les graphismes ça c'est sûr ! Faut dire que ya rien d'autres à peaufiner dans le jeu ... ils reprennent starcraft (oups pardon warcraft 2 ....)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 10:32:07  profilanswer
 

n°166783
fluff

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 10:43:18  profilanswer
 

wlitw: le jeu il est pas sorti donc ton avis sur les 3 screenshot que t'as vu ben tu te les gardes , personne tforce a jouer bordel a ces jeux bordel.

n°166794
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 11:04:02  profilanswer
 

AHaha je ne dirais pas que Blizzard fait d'excellents jeux.
Ils font des jeux qui se vendent, ce qui est différent.

 

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°166818
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 11:29:20  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

AHaha je ne dirais pas que Blizzard fait d'excellents jeux.
Ils font des jeux qui se vendent, ce qui est différent.  




 
C'est bien ce que je disais : vive le service marketing blizzard.
Et les annonces recentes du style : "A part War3 on bosse aussi sur un autre projet qui va tout dechirer, mais chuuuut" ca me fait bien marrer. A dans 5 ans pour voir ce que c'est.

n°166821
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 11:30:47  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

wlitw: le jeu il est pas sorti donc ton avis sur les 3 screenshot que t'as vu ben tu te les gardes , personne tforce a jouer bordel a ces jeux bordel.  




 
C'est pas les 3 screenshots qu'il a vu...
C'est l'aveu meme des developpeurs eux memes.
et arrete de dire 'bordel' :D

n°166834
fluff

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 11:41:32  profilanswer
 

dsl pour lbordel jai pas du mrelire :)

n°167226
Phonograph​e

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 19:56:30  profilanswer
 

Blizzard zero inovation ??  :lol:  :lol:  
 
Bon y'a pas  dire nivo jeux en rezo y nike tout le monde, Ha bien sur y'a q3, half life, cs .... mais bon c tous des quake like et moi ce genre de jeux sa me gonfle vite alors je cherche autre chose ... et bon a par starcraft et diablo y'a pas grand chose ki peut t'acrrocher, hum... ha si y'a les univers persitant les erverquest, asheron .... Mouai mouai... fo voir mais a par sa??
 
AOk? bof les parties sont tres tres longue donc c chiant en rezo
Bon ba woula koi .... blizzard n'a pas de veritable conccurence ds ce domaine et maintenant y boucle bien tout sa histoire d'avoir le "monopole" du STR en rezo.

n°167337
Duc de Kom​arni

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 22:03:44  profilanswer
 

pour moi les meuilleurs jeux sur le marché restent les inlassables CS,SC(BW)(mon jeu oréféré encore nowadays), ...Q3 je l'ai aimé pour son bourrin mé il méa lassé aprés par son bourrin aussi.., battlezone je sais pas si vous avez connu mais personnellement j'ai kiffé, rogue spear en lan ca va ca dechire aussi en lan, Comme koi au final :
Ya pas ke blizzard ki sort des bons jeux mais kan ils en sortent on est rarement deçu..
a vous de juger...                    ( :love: BW)

n°167342
Duc de Kom​arni

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 22:12:08  profilanswer
 

Phonographe a écrit:
 
Bon y'a pas  dire nivo jeux en rezo y nike tout le monde, Ha bien sur y'a q3, half life, cs .... mais bon c tous des quake like et moi ce genre de jeux sa me gonfle vite alors je cherche autre chose ... et bon a par starcraft et diablo y'a pas grand chose ki peut t'acrrocher, hum... ha si y'a les univers persitant les erverquest, asheron .... Mouai mouai... fo voir mais a par sa??
 
 
 
moi diablo..je suis toujours resté perplexe.j'y ai jamais joué meme po au 1 et pis hop,sorti mondial du 2.A la base ca m'interesse pas trop ce genre de jeux..zzzzzzzzzz..trop lent trop répétitif dans le concept et inteeeeeeeeerminable au niveau des options de jeux..par exemples BW c'est ta jujeotte contre celle de l'autre..donc dans la pratique et dans l'action c'est grave plus varié (pour ceux ki meme kan BW est sorti prefere le SC normal j'avoue ke j'ai encore du mal a les comprendre.... :??: enfin..sinon genre final fantasy c'est les genre de truc ki doit etre trop tripant mais le coté relou c'est ke t obligé de commencer par le debut.. y faut la motive sur ce... :na:

n°168318
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:24:54  profilanswer
 

Pastis51 a écrit a écrit :

 
Et niveau gameplay les jeux sont les meilleur et de loin, je ne dit pas que les autres jeux sont nul c'est d'ailleur pour cela que j'ai utilisé le mot exellents, il y a plein de bon jeux... mais des jeux exellents ou tu peux jouer 3 heures / jour pendent 2 ans yen a pas des masses !  




 
Bah scuse moi mais Nintendo (Mario Kart), Rare (GoldenEye) ou Capcom (Street Fighter) fignolent - pour moi - au moins aussi bien leur gameplay que Blizzard.  
 
Et quant à leurs jeux j'y ai souvent joué bien + que 3 heures/jour et pendant largement + de 2 ans ;) ! Ce qui d'ailleurs ne m'a pas empêché d'apprécier les jeux Blizzard ; mais de là à dire qu'ils sont LA référence.  
 
M'enfin les goûts et les couleurs...
 
PS : loin de moins l'envie de lancer une guerre consoles/PC hein.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux GBA: commander sur un site USDiablo 2 : Blizzard se fout de nous...
Jeux Import en Belgique??ils livrent les jeux sous combien de tps a amazon???
Les meilleurs Jeux PSX ?Les 3 jeux que vous attendez le plus...
jeux online. bouuuh j'veux lire le chinoisQuestion play 2: compabilité jeux anglais
Kel jeux (pc) me conseilleriez vous d'acheter ?MEILLEUR JEUX DE KAISSE EURO SUR GBA ???
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ya que blizzard qui fait des exellents jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR