|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est pour quand la "Dreamcast 2"? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Avec un peu de chance, la GC deviendra la fille spirituelle de la DC |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:59:46 |
@chewie Transactions (0) | c bien partit vu les titres que Sega nous pond! |
debeman Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le 31 février prochain... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 20:03:18 heu sega a arrété la prod de console... ils font pu que des jeux =) et tan mieux ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vanne kustomizée par j roucasse --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai le mot oui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai le debut de la fin...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 20:06:55 |
alexreunion Transactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | A défaut de Dreamcast 2, je suis dég j'ai pas pu participer au sondage Namco pour SoulCalibur 2 sur DC ... Le lien marchait plus quand j'ai voulu participer c'est complètement DMC --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pa ac kc la dc ac t zizo? |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jaimais plus jamais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | jamais ?
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pk faire une DC2 d abord?
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | perso, je trouvais que le Hard de la DC suffisait (enfin, je parle pour moi ) --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
tt comme une 2ch suffirait au 5/6 des francais... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c'est pas une 2CV la DC !!!! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
meuh nan mais ct une metaphore |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la DC poorait donner des lecons aux ps2 et gc kan ont voa certain jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 20:55:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | vi, c'est vrai ke lorsque on y repense, soulcalibur est une prouesse et une perle --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
thekiller Transactions (0) |
attend que le 2 sorte sur NGC --------------- Mon feedback |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | lol je vien de rebrancher ma dc et je trouve soul calibur enkor + bo qu'avant
|
il peut pas faire mieux que le 1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | an too k les video montre un jeux bof bof nivo gfx
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c bizar sur des anciens screens le jeu semblait bcp + beau donc on va dire que c les vidz qui puxent... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en meme tps le system 246 cai un peu de la merde..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | je crains le pire(qu'il soit + bo sur ps2 que sur GC)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais non impossible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c'est klair : afin d'aitre "multisupport" --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c'est klair : afin d'aitre "multisupport" --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan vu kes les autres suport lui sont superieur. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 23:04:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | mais non ils developpent sur GC et xbox(a peu pres pareil)comme ils veulent,ensuite ils rajoutent de l aliasing et un pti peu de scintillements et hop!la version ps2 tte chaude |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | les dévellopeurs ne vont po se kasser la tete à sortir 3 versions (mêmes légèrement) différentes car cela sera plus couteux, et je ne pense pas que les performances spécifiques à chaque console seront pas exploitées... on aura donc surement une version quasi identique sur les 3 supports --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 23:05:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c sur?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |