|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -L'ordi PORTABLE- & -LES JEUX- =>Votre experience?? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Voila, je souhaiterai faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé d'un Celeron 700 avec 128 Mo de RAM, et un chipset video Rage Mobility 128 (8 Mo) + Disque Dur 20 Go.
--Message édité par Taurus-- |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 14:24:21 |
reyan Transactions (0) | Sur les portables pas cher y'a une matrice passive DSTN à double balyage, et l'affichage est lent. Prendre une matrice active TFT.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben moi j ai testé le portable de mon popa , c est un p3 650 , 128 ram et ati rage mob 8mo , donc a peu de chose pres la meme config que tu décris,ss |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Merci de vos réponses!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben je vois pas pourquoi le compaq de bureau serait un mauvais choix ... pour un utilisateur normal , il te suffirait juste de changer la carte graph (en prenant un nv 20 dans pas longtemps ) et il serait nikel , mais bons si ils te disent que c est pas bien , il doit y avoir une raison,ss |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | le big problème avec les ordi portables vient de leur carte graphique qui est ridicule quand on regarde le pris des autres composants.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | En fait, j'ai des reduc sur le fixe et le portable, mais je ne peux en choisir qu'un des deux.
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | aperement pour l evolution de celui de bureau ca doit etre bon , vu que la carte graphique et son ne sont pas integrées a la carte mere ... il peu y avoir des contraintes au niveau software mais tu dois pouvoir facilement trouver des solutions (comme F10 pour le bios dans un poste precedent) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'espere que la carte son et video ne sont pas intégrés à la carte mère!!! c pour ça que je recherche des gens ayant le meme style de config (Compaq EXS) pour savoir. Avec Compaq, on ne sait jamais (surtout que leur BIOS est très limitatif en plus...)
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Prend le fixe, change la carte graphique et tu es au top
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 16:34:33 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Exact Psycho, je crois vraiment que c'est ce que je vais faire.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon choix. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai un celeron²550 , une ati rage pro 4 megas et 160 megas de ram et pour l'instant tout passe assez bien, meme deux ex et sacrifice |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux DC | Jeux Linux ? |
reglage geforce2 MX. pour jeux | Photos de tous les jeux GBA |
Mes maps counter-strike sont inaccessibles par le jeux !! | Jeux de cartes |
ça se loue les jeux ? | ralentir jeux DOS |
A tout les forumeurs de Jeux vidéo ! | Vieux jeux neuf |
Plus de sujets relatifs à : -L'ordi PORTABLE- & -LES JEUX- =>Votre experience?? |