|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pool Of Radiance 2 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Quelques questions : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 09:57:26 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ca fait deja un bout de temps qu'il est sorti au US (septembre je crois)... Commme d'hab en france, on nous prend pour des arriérés..
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je me suis laissé dire que c'etait un peu "hack & slash" en multijoueur coopératif.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | parait que les donjons sont interminables, 12000 plombes pour enfin tomber sur un pnj et que le scènario repose sur pas grand chose..
|
impulse Transactions (0) | Les resultats des tests etaient pas tres bons quand le jeu est sorti au USA... mais ce que les testeurs n'appreciaient vraiment pas c'etait les bugs : il faut voir si il y a eu des progres de ce coté.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | bah y a plus de fric à la maison de retraite ??
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Pour les gens qui sont tjs pas au courant : Wizardry 8 a moins de 300 balles sur http://www.dvdboxoffice.com (FDP et TVA inclus). |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 14:28:35 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouaip....
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | j'aime bien, sauf que pour passer un lvl tu luttes vraiment, fini le temps ou prennait les 6 premiers niveaux en 2 heures..
--------------- de toute façon, je suis contre. |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Ca peut pas être plus buggé que DII quand mêmme... si ???
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Marre des BG like!! donnez nous du vrai jeu de rôle, yen a marre du copier/coller avec des skins différentes!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, alors? Pour du "petit" multijoueur est ce qu'il vaut le coup? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 12:01:53 t'es sur que ta blonde elle va comprendre le principe du tour par tour ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hell> tu te démerderas tout seul avec Gretchen, elle fait 1m80!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 12:41:49 Moi aussi ca tombe bien on est fait pour s'entendre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 12:56:46 rhoooo la mauvaise langue je lui ferai juste la conversation |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Il est sorti à la Fnac aujourd'hui... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah le truc c'est que j'ai 150 balles de réduc sur alapage jusqu'au 31/12... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un saurait où, sur Paris, je pourrais trouver Pool of Radiance2 en VO et non en français. Je ne veux pas essayer la vente par correspondance/internet.
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai vu la jolie boite collector à la fnac avec une carte , un tapis de souris et une figurine le tout pour 349f j'ai craqué et acheté..
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon alors Maigue?
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'veux savooooir! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Des news please ! --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben il est kand même bien joli et agréable à jouer ce por2.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | avec la version collector ( fnac ) j'ai pas eu de problème à l'install. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c zoli |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah ouais... c'est pas mal!!!
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | MAIGUE!!!!! (faut parler fort, les piles de son sonotone sont mortes! ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | heink? kekidit?
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | - blabla, + combat, ça va plaire à ma blonde ça!
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Ben moi je peux pas jouer plus de cinq minutes... retour sous Windows ou freeze qui oblige le reboot du PC.
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | POULE OF RADIANSSE CAI BON MANGEZ ZEN!! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tu as quoi comme config?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche lien Patch fix destination install Pool of radiance 2 | alors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas??? |
Throne of Darkness et Pool Of Radiance : ils sont sortis!! | Trainer de Virtual Pool 3 |
Pool of Radiance 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Pool Of Radiance 2 |