|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : podbot 2.5 et cs 1.4 ? |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 07-05-2002 à 13:00:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 12:59:30 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | SIGMA ME QUI JOUE A CS |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | j'ai pas eu ton pb mais je sais que CS est moins stable sur mon Win2k eue sur mon win98 il lui arrivé de freezer et après reboot obligé! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) |
je jouais en cyber ou en lan depuis 9mois mais j'avais arreté ...
|
bah ce qui m'etonne c'est plus le fait que j'ai deja joué plusieurs heures online sans pb sans freeze sans lag (enfin presque) etc etc ...et la impossible de jouer avec les bots...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 07-05-2002 à 13:10:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
je ne suis pas qu'une blablateuse blonde |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:29:37 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) |
|
je joue pas des masses non plus ... |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | bon bah j'ai bien un pb avec les bots le reste marche nickel y a que les bots qui foutent la merde
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | bah j'ai je les ai ca marche très bien... tu as un message d'erreur particulier? ou ca marche pas et point barre ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour le blem du menu sur ton ecran,tu appuye sur la touche ESC puis tu clic sur "resume game/reprendre parti",normalement il devrai etre partie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | pour le menu je venais de trouver j'ai fait qqtests ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
cs bourrin? t1 ca a du bien changer les verions depuis ke j'ai arreter
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
euh bah a partir du moment ou tu tues des gens parce que c un mechant et que tu dois etre le plus meurtrier pour gagner je trouve ca bourrin on est pas obligé de le jouer tactique on peut y aller au feeling ...
et contre des vrais cheateurs ...
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | sinon pour quake 3 bin... ca c bourrin!!! si tu veut te defouler ya po mieux avec unreal tournament ossi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup le 07-05-2002 à 19:57:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
les bot aussi il cheat! ils wallhack avec le son --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | Bon bah j'ai desinstallé les bots je les ai réinstallé apparement ca marche ..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 20:48:04
|
Apres d'autres test j'ai remarqué qu'il y avait d'autres bugs ...
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | G un pote ki a le m pb.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 18:50:03
|
ouai,ça fait partie des bug de podbot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 10-05-2002 à 23:53:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |