|
Auteur | Sujet : PLUS KE 35 MINUTES!!!!!!!!!!! |
---|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:13:20 |
Sygus Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ben la ca le supprimera carrement.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | Y A TOUJOURS UNE ERREUR______!!!!!!!
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:26:01 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | et la voix vous arriver a la parametrer? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | alors pour les martiens
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | desoler je jouais sur joy c l'eclate total le ping est super meme en deconnant un max sur le chat
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | ANGELNEO!!!!!!!!!!!!!!!
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | a propos pour mon bleme de client.dll
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je te l'ai deja dit pkoi c pas la peine je connais le pb depuis cs 3.5 --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oki si tu as le fichier c bon et vous les autres vous l'avez *aime bien faire attendre * promis je la donne au prochain qui me dis oui ou non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jigawa Transactions (1) | oui je sais, en temps normal ca n'a rien d'extraordinaire, mais aujourd'hui si
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | arff vi tu d/l le patch retail =D --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dll client 640ko (655 360 octet) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non je suis serieux car tu sais avec ce qui se trouve sur le net --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | la taille du fichier client.dll de cstrike svp!!!!!!!!!!!!! --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je t'ai donner ca taille un peu plus haut regarde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah desoler moi j'ai que la vf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca boost bien sur ngi pour la maj cs1.3 jfai du 50ko/s
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pk vous causer de version fr ou eng pour cs ? ya qune seule version anglaise pour cs non ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors personne d'autre peut me comfirmer l'existence de cheaters.log dans la racine C: ? bon je vous donne pas les ips na --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors personne d'autre peut me comfirmer l'existence de cheaters.log dans la racine C: ? bon je vous donne pas les ips na --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous avez déjà fini un jeu et avez 5 minutes devant vous (et vot pc) ? | F1RC retour sur le bureau au bout de 3 minutes de jeux |
CS trop long a charger, j'arrive 5 minutes apres tout le monde. | |
Plus de sujets relatifs à : PLUS KE 35 MINUTES!!!!!!!!!!! |