|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca y est j'ai plus d'infos... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ...sur le possible tueur de roland garros 2001.l'editeur c'est microids (y ont des bons jeux a leur actif).le titre c'est un peut flou je sait pas si c'est "grand slam tennis", "open tennis", ou "tennis"tout cour(t ).
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 15:27:49 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah j'oubliais il sort le 19 juin donc dans moins d'un moins.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
starduck Transactions (10) | Merci pour l'info. Ce serait bien d'avoir un virtua tennis sur pc .
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | d'un autre cote le titre est aguicheur puisqu'on ne sait pas de koi ca parle --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
starduck Transactions (10) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | de ce que j'ais pu voir s'est confirme c'est a dire la motion capture les mouvements varies pleins de coups diff les fautes de l'arbitres et les reclamations tout ca est respecter en suite je ne sais pas mais je trouve ca plutot encourageant donc faut pas denigre tout de suite.apres tout je suis un des seuls a l'avoir vu tourner. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Prodigy Transactions (0) | Heu, pas besoin d'un tueur de Roland Garros 2001, hein, tu y joues ça suffit
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moff il est pas nul quand meme et pis pour le monent c'est le seul je ne parlerais pas de yannick la honte 2000 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour le moment il n'y a qu'un seul truc de pas terrible c'est la modelisation des mains c'est pas trop grave pour le moment --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicola04 Transactions (0) | et t'a vu ou la video ???
|
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 14:52:35 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et c'est la qu'est la grande enigme je l'ai vu tourne dans un magasin bhv je l'ai vu de loin car il tournait sur tout les pc c'eteit un video du jeu je vais essayer d'y retourner pour me renseigner en esperant qu'ils n'aient pas changer de video... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour le site officiel je n'en sait rien car je ne connait pas les developeurs mais tu peux toujours voir sur microids.com --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouf ca y est on va pouvoir le nomme par un seul nom donc le nom officiel est "TENNIS MASTERS SERIES"
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en fait je vient de remarquer qu'ils ont optenus la licence je ne sais pas koi en penser.En general ca donne de mauvais jeux les licences mais comme ils viennent tout juste de l'obtenir je me dit qu'ils l'on montre en premier et a la vu du jeu ils l'ont trouve suffisement bon pour accorder la licence.mais la je specule.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | encore 2/3 petites infos en passant.on pourra faire soit meme l'action de contester un point il y aura 300 motion catures pour les phases de jeux cad les mouvements des joueurs et 200 animation en motion capure pour les phases de non jeu donc tout le reste. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tueur de roland garros 2001 ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est pas le meme devellopeur et c'est pas du tout le meme type de jeu.ensuite en regardant les info sur leur propre site (donc marketing) on voit qu'ils ont pas mis des tonnes de truc donc ils savaient que ce ne serait pas un super jeu.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | boooooooooooo,il ne sort pas avant septembre
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3 - Recherche infos ... | Quelques infos sur World Sports Car |
INFOS sur serveur dedié CS sous win2k ?????? Help ! | des infos sur Warcraft III? |
Cherche infos sur WorldCraft.... | Besoin d'infos sur les images 3d !!! Urgent ! |
besoin d'infos sur Strike Force | |
Plus de sujets relatifs à : ca y est j'ai plus d'infos... |