Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Please, quelqu'un aurait les zics de Sanitarium en MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Please, quelqu'un aurait les zics de Sanitarium en MP3 ?

n°77961
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 19:51:23  profilanswer
 

Je recherche les zics de ce chef d'oeuvre de la torture mentale. Quelqu'un aurait il toutes les zics (ou du moins une aprtie) en MP3 ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 19:51:23  profilanswer
 

n°77974
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 20:13:40  profilanswer
 

t'as tenté ta chance avec Napster c'est extra pour les zics de jeu?
En tout j'ai aussi adoré ce jeu trop méconnu à mon avis. M'enfin la torture mentale c'est pas trop grand public :)

n°77975
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 20:21:03  profilanswer
 

JE L'AI ADULE CE JEU !!!! C'est un peu dans ma personnalité et je suis tombé fou amoureux de ce jeu.
 
Sur Napster j'ai déjà essayé mais il n'y en a pas. Tant pis, j'espère qu'il est sorti à 99F depuis le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Please, quelqu'un aurait les zics de Sanitarium en MP3 ?

 

Sujets relatifs
>>PLEASE!!!! quelqu un peut m expliquer comment graver FF9 et crackLa Dreamcast decode-t-elle le MP3 ?
Giants - Citizen Cobaco + Win2k ! Aidez moi please....Giants ramme à donf sur mon ordi ! Please help!!!!
tarzan, un coup de main pleasePlease!!La solution pour jouer a ULTIMA IX sans swapping!!!
Aide sous Q3 Alliance Please !!!help in half-life, please!
Fifa 2000 help please 
Plus de sujets relatifs à : Please, quelqu'un aurait les zics de Sanitarium en MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR